Bonjour !

Vous avez acheté un Kit Atelier Variations Créatives ? Ou bien une fiche technique seule ?

En panne d'inspiration, ou par manque de temps, avez vous pensé à réinterpréter les sketches et créations de ces anciens kits ? Soit il vous reste (c'est probable ;o) des chutes et embellissements de ces kits, soit vous avez sûrement dans votre scrapmatos de quoi réaliser une 2nde version des modèles proposés !

Pour illustrer cette idée, j'ai choisi de réinterpréter une création de Sylvie85 pour le Kit Atelier de Février 2013, "Hearts & Love", kit tout juste épuisé dont vous pouvez toujours vous procurer la fiche technique ICI.

Le tampon "Guirlande de coeurs " est en vente à l'unité ICI.

La version de Sylvie85 :

kp1fev2013-z

Et ma version (désolée pour les couleurs et la lumière de la photo, c'est la tempête dehors ;o(( un cadre-page de scrap-cadeau à compléter de photos par la destinataire  ...

cadre Lilyli

Pour ce projet, j'ai utilisé 1 Bazzill gris souris en fond, 1/2 feuille de papier imprimé, 1/2 Bazzill des coloris : rouge, gris, crème. J'ai glissé le tout dans un cadre en bois blanc (repeint en crème pour l'assortir aux papiers).

J'ai donc repris la disposition en 4 carrés de Sylvie85 :

- 1 carré 12x12 cm gris moyen, avec une découpe Nestabilities en Bazzill rouge et le médium LOVE compris dans le kit peint en crème (à remplacer par un tampon, un die, des lettres en bois, en métal ...), un cintre Tim Holtz en métal avec un fanion composé de 2 tampons grâce à la technique du cache : le Sapin de Décembre associé au Carré love.

- 1 carré de 12x12 cm en papier imprimé avec un carré de Bazzill crème de 11x11 cm (j'ai gratouillé tous les bords des papiers avec un outil Distresser). Le bouton gris est monté en 3D pour permettrre de glisser la future photo dessous, ainsi que l'impression du tampon "Guirlande de coeurs" multi encrage aux feutres (Floricolor Ebène, Orage, Coquelicot).

- 1 carré de 12x12 cm de Bazzill crème, avec un carré de 11,5x11,5 cm de papier imprimé évidé (largeur du cadre : 1,5 cm) monté avec du scotch 3D. Un porte étiquette métal est posé sur une impression simple en noir du tampon "Guirlande de coeurs" avec 2 mini brads rouges. les mots "Photo ici" viennent du tampon "Quatre photos" encré au feutre et perforé avec une perforatrice coeur.

-1 carré de 12x12 cm de Bazzill rouge , avec un rectangle de Bazzill gris posé sur un ruban de papier plissé, une découpe Nestabilities en Bazzill rouge, une mini enveloppe en Bazzill crème (die Die-Namics), 3 fleurs Florilèges Design Orage, Crème,  Fraise et des feuilles en Bazzill crème (die Die Namics), une épingle coeur rouge, un brads coeur perle nacrée, une chute de ruban sergé crème, un mini trombone Tim Holtz.

Presque tous les éléments sont montés avec du scotch 3D. Pour finir, j'ai réalisé une fausse couture sur le contour du Bazzil de fond avec le positionneur de motif Florilèges Design et un feutre fin noir. Et voilà ;o)

Bon scrap !

Is@ ;o)

 

N'oubliez pas de nous montrer vos versions des Kits Ateliers pages et albums sur le blog "Kits Variations Créatives Addicts" ! Les créatrices vous y proposent aussi des vidéos de montage de leurs albums ! N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter et de participer à la vie de ce blog !

 

Pour rappel, les papiers unis et imprimés sont en promo ce WE sur Variations Créatives !!

 

1

 

2