Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
17 décembre 2013

Plus d'inspiration avec le kit Multi-pages de décembre

Je suis heureuse de vous présenter un mini-album réalisé avec le kit "Multi-pages" de Variations Créatives de décembre : Il était une fois

BeFunky_004

 

032

034

036

039

042

044

047

J'ai imprimé mes photos en noir et blanc sur du Bazzill pour les pages de gauche. J'aime beaucoup le rendu un peu "vintage".

Matériel utilisé en dehors du kit :

Tampons Florilèges Design : Trois plumes - Best of 1 - Taches - Journée formidable - Rond de café - Grand Bocal - Bout de carnet - Parce que tu es unique - Moments uniques

Autres tampons : I love you seal - Original seal - This Day - Number One seal

Masking tape - Petite fiole 

Bazzill wheat

Merci de votre fidélité !

Vavie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est super beau et les photos sont merveilleuses!!!
Répondre
C
Très bel album, j'adore ce style vintage et les photos sont très belles.
Répondre
S
Cet album est magnifique. C'est un vrai plaisir que de le regarder.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Trës bel album. J'aime beaucoup.
Répondre
P
Vraiment superbe!! bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Patricia Leroux
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 402
Publicité