Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
12 décembre 2013

Botte de Noël personnalisée

Bonjour tout le monde !

Ca approche, ça approche !! Les jours défilent et nous nous rapprochons peu à peu de Noël ! Aussi, je vous propose aujourd’hui une petite décoration de Noël originale : Une botte de noël personnalisée.

Pour la faire je vous propose d’utiliser cette image et de l’adapter au format de botte que vous souhaitez obtenir.

Gabarit Botte de Noel

                     Pour ma part, j’ai choisi d’en faire une assez grande de 25 cm de haut.

Une fois votre format choisi et votre gabarit imprimé, reportez sur votre papier de fond et découpez ce dernier.

 

Vous pouvez maintenant décorer votre botte de Noël comme vous le souhaitez.

 Pour ma part, j’ai tamponné le fond de page de ma botte, puis j’ai ajouté des découpes blanches sur le haut, le talon et la pointe de ma botte pour lui donner un air de vraie chaussure.

J’ai ensuite  choisi d’ajouter un laçage à ma botte en utilisant des œillets et de la ficelle.

Pour finir j’ai ajouté quelques impressions de tampons et j’ai noué un ruban dans le coin de ma botte.

 Botte de noël

Et voilà, à votre tour !!

Sam

Liste du matériel utilisé :

Papiers Bazzill, tampons Florilèges Design « Joyeuses Fêtes », « Sage ou pas sage », « Etoiles suspendues », « Bandeau de lignes », « Flocon double » , œillets, ruban, ficelle

Modalité de participation au tirage au sort de l’Avent : laisser un seul commentaire sur ce post avant minuit en indiquant nom et prénom dans le commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympa cette idée, très mignon<br /> <br /> sophie bleuzen
Répondre
C
simple mais bel effet - Catherine Bodier
Répondre
S
très bonne idée pour le premier noel de mon petit bout<br /> <br /> Sophie Clémenceau
Répondre
D
Merci pour toute vos belles créations Daniele Salaun
Répondre
S
C est une excellente idée! Tres joli!
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 235
Publicité