Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
4 décembre 2013

Décoration pour Noël par Cathyscrap85

Bonjour,

Je suis ravie de vous retrouver pour vous montrer une série de tags que j'ai réalisé pour décorer mes paquets cadeaux de Noël.

 

1-deco-cathy

 

J'ai utilisé l'embossage à chaud, travaillé mes fonds avec de la Distress et un jeu de tampons pour la décoration.

2-deco-cathy

3-deco-cathy

4-deco-cathy

5-deco-cathy

Pour apporter un côté vintage à mes réalisations,

j'encre généreusement les bords de mes papiers avec de la Distress walnut stain et de la Versafine Black.

Bon scrap !

6-deco-cathy

Bises Cathy

Tampons Florilèges Design

- grand cristal

- flocon poinsettia

- fêtes et voeux

- ruban musical

- enneigement

- flocon perlé

- timbre de noël

- tag de noël

Encres et poudres à embosser

- Versafine onyx black

- VersaMark

- VersaMagic

- Distress antique linen

- Distress iced spruce

- Distress walnut stain

poudre Zing brown sugar, Ranger seafoam white, Ranger black

 

Modalité de participation au tirage au sort de l’Avent : laisser un seul commentaire sur ce post avant minuit en indiquant nom et prénom dans le commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop beau Cathy, comme toujours.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> pascale jolivet
Répondre
N
Très NOEL , Très CATHY, Très BEAUX... <br /> <br /> BONNES FETES A VOUS TOUTES<br /> <br /> EVELINE 12
Répondre
P
De magnifiques tags!!j'adore!!<br /> <br /> doriane cedelle
Répondre
A
Tes tags sont très raffinés !!! Je suis fan, bravo.
Répondre
C
super !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Scrappy
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 105 015
Publicité