Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
1 décembre 2013

Précisions concernant les tirages au sort

 

Important ! (petite modification)

Variations Créatives vous réserve une belle surprise ... Que diriez vous d'une pluie de cadeaux ? Variations Créatives offre un cadeau surprise (un joli lot d'embellissements variés) chaque jour, par tirage au sort (merci Mr Random ;o) parmi les commentaires postés sur chaque article créatif de la catégorie  "Noël chez Variations Créatives" (8 articles). Pour cela vous devez indiquer votre nom et prénom dans le commentaire (votre adresse, si vous êtes tirée au sort, vous sera demandée par mail privé). Une seule participation par jour et par article créatif posté. LES VOTES SERONT CLOS A MINUIT le soir de chaque post.

Les gagnantes seront avisées par mail privé puis annoncées sur le blog le dernier jour des posts de cette catégorie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
justement je cherchais un calendrier un peu original,je l'ai trouvé,celui là je le trouve sensationnel!!!!! je vais m'en inspiré;merci pour vos idées et tutos.bravo!!!
Répondre
M
géniale!!bon idées!!
Répondre
W
j'adore les kdos - merci beaucoup <br /> <br /> brice martine
Répondre
M
eh ben, j'ai hâte d'avoir mon cadeau !!!
Répondre
M
Chouette chouette ....
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 195
Publicité