Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
21 novembre 2013

Inspiration avec le kit Multi-Pages de Septembre

Bonjour,

Et si nous redécouvrions le kit Multi-Pages de Septembre "Géométrie bleue"?

Pour ma part, je l'ai utilisé pour réaliser cette page :

 

Inspiration Géométrie Bleue

 

 

Liste du matériel utilisé :

Kit Multi-pages de Septembre "Géométrie bleue", Encre Archival, Tampons Florilèges Design

 

J'espère qu'elle vous plait!

 Merci de votre fidélité!

Sam

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop mignon ce bébé sur une très jolie page
Répondre
P
de superbes couleurs, super jolie page, A+
Répondre
M
topisssssssssssssssssssssssssime bravo j'adore la photo quelle jolie frimousse<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonsoir<br /> <br /> Jolie page<br /> <br /> Belle bouille en photo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claire
Répondre
C
Ah oui, elle me plait... Bien envie de la lifter...
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 195
Publicité