Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
27 septembre 2013

Inspiration avec le kit "multi-pages" d’Août

Je vous propose ce mois-ci de redécouvrir le kit multi-page d’août et de vous envoyer dans le Sud de la France à Bormes Les Mimosas, petit village que nous avons visité en famille et que nous avons beaucoup apprécié ! Les couleurs du kit collaient parfaitement à l’ambiance que je voulais pour ce mini.

J’ai choisi une structure toute faite en lin, elle me rappelle un vieux carnet qu’on aurait transporté au fond d’une valise…

C’est parti, je vous emmène et je vous invite sur mon blog pour visualiser l'intérieur de l'album car il y a pas mal de photos ...   

Collage Vanessa

Liste du matériel utilisé en dehors du kit multi page d’Aout 2013 

Tampons Florilèges Design : neuf étiquettes ; herbier ; Belle petite journée ; mur de briques ; la longue enveloppe ; planches de bois ; trois tickets ; chevrons ; fabrique à souvenirs ; fanion postal ; Love Life ; Bonheur et Joie ; Simples chiffres

Encres et peinture : distress vintage photo, gesso, floricolor chocolat

Structure mini album en lin prêt à être décoré : album tissu CANVAS STITCHED

Merci,  

Vanessa

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très beau mini! bises
Répondre
C
Je viens d'aller le voir en entier, il est superbe ce mini. Bravo !!!!
Répondre
D
Très bel album dans des couleurs toutes douces. Du coup j'ai visité ton blog.
Répondre
P
la classe, totaaaaaaaaaale !!! c'est doux, c'est beau, c'est VanessaZ !!! :)
Répondre
P
la classe, totaaaaaaaaaale !!! c'est doux, c'est beau, c'est VanessaZ !!! :)
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 538
Publicité