Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
10 septembre 2013

Nouvelle rubrique : en coulisses !

Envie d'en savoir un peu plus sur Variations Créatives ? Découvrez ce qui se trame en coulisses dans cette nouvelle rubrique !

Et pour inaugurer ce thème, voici notre plan de travail en ce moment (et Claire en arrière plan !) :

IMG_0562


Arrivage de (beaucoup !) de nouveautés en vue !!!

IMG_0563

Papiers, tampons, embellissements, albums ... encore un peu de patience, vous découvrirez bientôt toutes ces merveilles sur le site !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le rêve !!!!!!!!<br /> <br /> Je peux m'installer dans cette pièce ? :)<br /> <br /> Merci de nous montrer " les coulisses "
Répondre
M
Bonjour, j'ai l'impression d'avoir visité la caverne d'ali baba......
Répondre
M
Ohlalala mais on dirait la caverne d'ali baba, ah que j'aimerais faire un tour d'un peu plus prêt!
Répondre
B
C'est pas bien ça de nous tenter !!!! impressionnant... et bon courage pour le rangement !!!!
Répondre
D
"Sésame, ouvre-toi !" c'est la caverne d'Ali Baba !!! Le rêve...
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 195
Publicité