Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
7 septembre 2013

Cadre à cases "Souvenirs de vacances" - Anniversaire du blog - Is@ de Belley

 

 

 

Bonjour, à mon tour de vous proposer une réalisation facile et rapide : un petit cadre à cases suffisament profondes pour rassembler souvenirs précieux et petits trésors accumulés au fond des poches !

hearts rocks li Collage

La base est un cadre 7Gypsie blanc (existe en noir)

white+solod

J'ai collé du masking tape motif "carte IGN" sur toutes les tranches ;

 

hearts rocks2

puis j'ai découpé 2 carrés en cartonnette (boite de céréale) de la dimension de l'intérieur des petites cases haut et bas, que j'ai recouvert du même masking tape ; ensuite j'ai collé dans les mini cases des souvenirs en relief avec un pistolet à colle ;

bouteille en verre Maya Road (trognonnes ;o) (collée sur une tranche de branche en bois, collée elle aussi directement dans l'angle du casier toujours avec le pistolet à colle) ; alphabet adhésif Ruby Rock It.

hearts rocks3

Le mot Souvenirs est un die Kesi'art découpé avec la mousse 3D Lilly Pot'colle (absolument géniale pour découper et coller en relief les die fins en un tour de main ! (enfin, de cuttlebug ;o))

hearts rocks4

Coeur en pierre trouvé sur la morraine du glacier de Bionnassay ...


hearts rocks 5

J'ai ombré les bords de la photo à la Distress Black soot pour la faire ressorti sur le fond blanc et j'ai collé la photo sur du double 3D.

hearts rocks 6

J'ai ajouté un petit tampon fanion de la planche transparente "Folles étiquettes" Florilèges Design avec les lettres alphabet collées en 3D et c'est tout !!!

L'écriture et la flèche sur la photo ont été réalisées avec le site de retouche Picmonkey avant l'impression.

PS : je sais, "heart's rocks" n'est pas juste, mais ça ressortait bien mieux comme cela sur ma photo que l'expression réelle ;o)

Si vous avez des questions, je réponds ICI

Merci de votre fidélité, RDV demain !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe cadre !!! j'adore
Répondre
C
Une super idée tant par le format que par les "objets-souvenirs" ,surtout le ♥ , c'est top !! Bisous .
Répondre
S
J'adore ! vraiment très original !
Répondre
B
superbe réa! bises
Répondre
N
Et j'ai oubliée la cloche qui représente bien la Haute-Savoie et ses montagnes!!!!!!!
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 235
Publicité