Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
31 août 2013

Quinzaine du rangement : 7 ème partie

 

 

 

Rangements dans petits espaces par Nathmaël  :

 

Nous sommes nombreuses à devoir nous contenter d’un petit espace pour notre scraproom ; la mienne, enfin plutôt mon bureau / coin scrap se trouve dans mon salon.

 

PHOTO 1 NATH

 

PHOTO 2 NATH

 Et si difficile que cela soit, pour nous, scrappeuses obsessionnelles de le concevoir, pas facile de laisser trainer dans son salon, des encres, des pschittttt, des tampons à la vue de tout le monde….   Je suis en plus assistante maternelle donc tous les objets dangereux doivent être hors de portée des petites mains.

J’ai donc imaginé un agencement pratique, où je peux avoir tout à disposition, pouvoir ranger mes scrap bidules facilement et rapidement.

Tous mes meubles viennent du géant suédois. J’ai agencé le grand meuble à côté de mon bureau pour pouvoir accrocher des petites étagères et panières directement dedans (donc cachées !!!) J’ai mis toutes mes encres et mes pschitt dans les panières qui se décrochent et peuvent donc facilement être manipulées.

PHOTO 3 NATH

PHOTO 4 Nath

J’ai ajouté des petits crochets pour prendre mes masking tape.

PHOTO 5 Nath

Pour tous les petits scrapidules, fleurs, boutons… j’ai aussi acheté une grosse boîte en bois à tiroirs, toujours chez notre suédois préféré. Une petite étiquette sur chaque tiroir et hop…

PHOTO 6 Nath

Sans oublier THE MEUBLE pour ranger les tampons bois :

PHOTO 7Nath

Chaque chose a donc sa place, et se trouve bien dissimulée aux yeux de tous pour garder mon salon toujours bien rangé (ce qui n’est pas toujours très facile pour une scrappeuse compulsive….)

Bises à tous et à bientôt

Nathmaël

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super ta scraproom !!! Et un grand bravo pour le rangement !!!! car pour ma part c'est loin d'être aussi bien rangé!!! lol
Répondre
S
Félicitations pour tes qualités de "rangeuse" de scraproom en plus du reste du entendu !!!<br /> <br /> BRAVO.<br /> <br /> Moi je suis à la recherche désespérée d'une boîte à tiroirs en plastique pour ranger ET transporter mes tampons bois donc boîte pas trop lourde. Si une de vous a une idée je suis preneuse.<br /> <br /> Scrapbiz et bonne rentrée boulot et scolaire pour toutes.
Répondre
A
alors là je suis impressionnée, félicitations et moi j'ai honte avec ma pièce et mon "bordel" heureusement que mon mari ne verra pas ça pourtant j'aurai bien aimé lui montrer ton meuble à tampons bois, il vient aussi tu géant suédois ? il faut que je regarde sur internet car je n'ai pas de magasin comme ça à moins de 2 h de chez moi ? en tout cas Bravo et merci, ça me motive à ranger.
Répondre
S
Quelle organisation, chapeau ! j'ai une grande pièce mais c'est un vrai fouillis !!<br /> <br /> En voyant ton bureau, je n'ai plus le choix, il faut que je range.....<br /> <br /> bises et merci pour ce partage d'idées.
Répondre
C
Et bien dis donc tout est rangé ! rien ne traîne tout est parfaitement à sa place. Quelle ingéniosité tu as pensé à tout. <br /> <br /> J'ai la chance d'avoir toute une pièce pour moi qui vient d'être repeinte et que je dois entièrement réaménager.<br /> <br /> Ton petit meuble à tampons à l'air bien pratique, sais-tu son nom ou sa marque afin que j'essaie de le trouver chez notre suédois ?<br /> <br /> Bisous et merci encore de tes idées.
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 235
Publicité