Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
29 août 2013

Quinzaine du rangement : encore des astuces !

Rangement des chutes, par Sam

"Mais que faire de toutes ces chutes ??".

Voilà une question que je me suis posée bien souvent ! Qui dit scrap dit restes de papiers innombrables et il faut bien le reconnaitre, la scrappeuse se dit à chaque fois : « Ça pourrait bien me resservir un jour ! » Et c’est comme ça que nous accumulons des chutes de toutes les couleurs et de toutes les dimensions…

Alors pour ranger tous ces petits bouts de papiers, j’ai choisi pour ma part de les classer par couleur dans des pochettes individuelles transparentes, elles-mêmes regroupées dans un organiseur à papiers !

Sam - Rangement des chutes

Ca me permet de les ressortir rapidement lorsque je cherche une chute et cela reste tout de même un rangement « propre » !

Vous pouvez trouver un organiseur à papier et des pochettes individuelles de rangement ici !

Par contre, un conseil malgré tout : faites le tri de temps en temps dans vos chutes !! Les pochettes se remplissent bien vite autrement et on a vite fait de ne plus avoir envie d’y chercher quoi que ce soit ! 

Merci de votre fidélité et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ha! les chutes....toujours difficile à ranger, perso j'ai des boîtes à pizza : une pour les petits imprimés, une autre pour les grands et ainsi de suite, merci pour ce partage, A+
Répondre
S
mes chutes sont un des organisers accordéon et dans des pochettes par couleurs aussi!!!
Répondre
M
Super moi aussi mes chutes sont dans des pochettes individuelles de couleur...ainsi je m'y retrouve plus facilement....
Répondre
C
techniques déjà mise en application...merci du partage
Répondre
C
techniques déjà mise en application...merci du partage
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 235
Publicité