Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
28 août 2013

Quinzaine du rangement... la suite :-)

Un rangement à embellissements par Sam :

Des rangements sur mesure ? Un défi idéal pour la scrappeuse en folie non ??

Depuis longtemps je cherche une solution pour ranger tous mes petits embellissements en bois, en miroir et en métal mais je n’ai jamais trouvé mon bonheur. J’avais du coup plein de petites boites dans lesquelles étaient rangés tous ces trésors mais cela ne me convenait pas ! Trop de boites, pas assez grandes, etc. Enfin bref à force je ne leur trouvais que des défauts ! Du coup une idée m’a traversé l’esprit : Et si je me fabriquais ma propre boite à embellissements ?

Et voilà, ni une ni deux, je prends ma cartonnette, mon kraft gommé, ma colle et mes papier et je me fabrique une boite à trois tiroirs pour y ranger mes embellissements ! Deux tiroirs pour ceux en bois, un tiroir pour ceux en métal ou en miroir.

Sam - Rangement à embellissements sur mesure

 

Il y a un double intérêt à concevoir son propre rangement : vous pouvez non seulement l’adapter à votre espace (finis les rangements trop grands ou trop petits d’1 cm), mais vous pouvez aussi le customiser aux couleurs de la pièce dans laquelle il est destiné à aller !

Que demander de plus ?? 

Alors à vos cartonnettes et créez vos propres rangements ! Pourquoi pas un bac à papiers, une boite à pages de scrap, ou encore un pot à feutres ? Pas de limites puisque c’est vous qui faites tout !!

 

Matériel utilisé :

Cartonnette, kraft gommé, Papiers Bazzill, LCI Paper , Tampons Florilèges Design, Encres Versamark et Archival, Brads Floridécos, napperons en papier.

 

Sam

A bientôt pour d'autres astuces de rangements !

Merci de votre fidélité.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super rangement! bises
Répondre
M
Bravo pour la boîte, elle est superbe.<br /> <br /> Y'aura t'il un tuto pour la faire?
Répondre
M
Bravo pour la boîte, elle est superbe.<br /> <br /> Y'aura t'il un tuto pour la faire?
Répondre
S
très bonne idée et super belle boite!! bravo
Répondre
I
j'adore
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 538
Publicité