Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
27 août 2013

Quinzaine du rangement ! 4ème partie

4ème partage :

Aurélie... et des fleurs, de toutes les couleurs !

Si comme moi vous craquez pour les fleurs, vous avez donc rencontré le même problème que moi : Comment les ranger, mais aussi les avoir à l’œil ?

 

Rangement Scrap - Fleur Aurélie MOSAIQUE redim

Voilà mon astuce : mangez des légumes !!!  Et oui le scrap c’est aussi la récup, et des conserves en verre, vous en trouverez de toutes les tailles dans votre magasin. Il suffit de choisir la taille et la forme qui vous convient.

3 - Rangement Fleurs - Aurélie

 

Après un passage au bac et un peu d’air pur, vous pourrez les customiser : rien de plus simple !

4 - Rangement Fleurs - Aurélie

 

J’ai recouvert le couvercle de Gesso pour obtenir un aspect un peu vintage, puis j’ai réalisé quelques impressions de tampons en jouant avec les couleurs de papiers ou d’encre, en réalisant une petite découpe avec une perforatrice bordure tout autour du pot et sur le couvercle, et en ajoutant quelques brads. 

Le tour est joué.

A demain pour d'autres idées de rangement !

Merci de votre fidélité.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super! bises
Répondre
S
j'utilise les pots pour les boutons !!!! :)
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Super l'idée de décorer les bocaux!<br /> <br /> D'où viennent les casiers? Merci
Répondre
C
excellente idée(déjà pensée mais pas encore réalisée.)... çà rend méga bien...j'aime aussi les mini pots a confiture pour les boutons,brads ...en petites quantités..,une question..quelle colle utilisez vous pour les papiers sur le verre?
Répondre
M
Tes pots sont magnifiquement décorés ! Personnellement, j'ai un faible pour la compote de rhubarbe de la marque B.. M.. ;o)
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 105 015
Publicité