Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
25 août 2013

Quinzaine du rangement ! 2ème partie

2ème partage : Vavie et son rangement pour les encres en spray :

Je vous propose de découvrir un peu mon univers "scrapesque" ! 

En janvier 2011, notre fille aînée est partie de la maison pour voler de ses propres ailes, et avec son accord, j'ai investi les lieux...

En deux semaines, mon mari avait transformé la pièce et j'avais un atelier de rêve...

Comme la plupart des scrapeuses, je suis allée chercher mes meubles chez le géant suédois... Alex et Expedit sont devenus des noms familiers...

Les barres fixées au mur retiennent pots à ciseaux, à feutres et perforatrices.

IMG_2789

IMG_2791

IMG_2797

Ca, c'était avant...

Voici ma scraproom actuellement :

 

PicMonkey Collage

C'est un peu moins bien rangé... Il faut dire que j'ai beaucoup un peu plus de matériel qu'il y a deux ans ! Quand je scrappe, il faut que j'ai tout mon matériel sous la main ou presque mais je m'y retrouve parfaitement. Et chaque chose a sa place

 

Mes encres en spray, par exemple sont rangées dans une sorte de tote en carton : c'est un outil pratique et léger, que je transporte facilement près de moi lorsqu'il me faut choisir une teinte. J'ai acheté ce support il y a bien longtemps, je n'ai pas retrouvé d'équivalent depuis (mais une internaute, Sophie, m'a donné un lien pour un tuto ). Je l'ai customisé avec papiers et tampons embossés.

 

Rangement Vavie

Matériel utilisé : Support carton (Ek Success ?) - masking tape - Tampons Florilèges Design, Technique Tuesday - Poudre à embosser Zing blanche

Rendez-vous demain pour d'autres idées de rangements !

Merci de votre fidélité ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super! bises
Répondre
S
super ta scraproom !!!! <br /> <br /> très bonne idée le rangement des spray!!!
Répondre
S
J'adore voir le rangement des autres scrapeuses cela donne des idées! merci!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Super ! Cette quinzaine tombe vraiment à pic ! Je suis en plein rangement et installation de mon atelier ! Merci pour toutes vos astuces de rangement.
Répondre
S
top la scraproom <br /> <br /> tu en as de la place ....<br /> <br /> merci pour le tuto
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 235
Publicité