Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
14 juin 2013

Kit Atelier Multi*Albums de Juin (2ème version), Sylvie85

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui nous vous présentons le deuxième projet, réalisé avec le Kit Atelier Multi*Albums de Juin "Douceur boisée" de Variations Créatives.

qx1tQs8_QdEX34XU3stoxTWSTMgRhzGgK5a0NqCOokc

Kit Multi*Albums de Juin "Douceur boisée"

 

et le Tampon exclusif In Spirit :

 

0yvF2bVIGPNFHER_ApjNCzPH_oKELXcnTzxpl-Ga2Qo

 

C'est Sylvie85 qui vous propose sa version aujourd'hui cliquez sur ce lien pour retrouver sa présentation


 

QTUy-YNYILLGYTVXq5bi-KxKvpJSXocdrSYMfMQLHLs

 

Voici la mosaïque de son mini album :

 

mEiKwRJFcKUS8Cy5vJSpF7E4c-f1mebIAIvQuzEHfR0

Avec le Kit Atelier Multi*Albums de Juin "Douceur boisée" vous recevez deux fiches techniques très complètes pour créer l'album de votre choix. Pour tout renseignement sur les KITS ATELIERS, abonnement et composition, cliquez ICI.

Merci de votre fidélité !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j'ai acheté ce kit, il y a maintenant pas mal de temps, et suite à la panne de mon Pc j'ai perdu la notice, serait-il possible de se procurer le pas à pas de ce kit ?
Répondre
S
Superbe kit, superbe réa !
Répondre
B
Bravo à Sylvie pour son magnifique album que j'ai eu le plaisir de voir hier....
Répondre
P
j'aime beaucoup le tag, A+
Répondre
S
SU*BLIMMMM****<br /> <br /> si vous hésitez encore pour acheter le kit, foncez !!! vous ne serez pas déçus...
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 538
Publicité