Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
7 juin 2013

Tentez votre chance !

Variations Créatives 

logo_VC

 

en partenariat avec le magazine Esprit Scrapbooking,

LogoESMag

vous offre la possibilité de gagner par un exemplaire du nouveau magazine :

ES33Couv-1

 

 

"Un nouveau numéro aux couleurs fraîches et éclatantes qui vous propose de jolis projets, de quoi faire le plein d'inspiration !".

A l'occasion de la sortie du Hors série n°11, une deuxième gagnante recevra un exemplaire HS11:

ESHS11Couv495

Dans ce nouveau hors-série, vous trouverez de très jolis projets pour préparer ou conserver les grands événements de la vie familiale, que ce soit les mariages, les naissances, les baptêmes, les communions, vous trouverez des idées pour des décorations de table, des faire-part, des cartes, des albums et des pages... Un régal pour l'inspiration !

Pour participer, il vous suffit de commenter sur ce post (et seulement ce post) avant dimanche 9 juin 2013 minuit et le logiciel “random.org” désignera les gagnantes. Annonce des deux gagnantes le lundi 10/06/2013, vers 14 h ! Le premier numéro tiré au sort recevra le magazine Esprit Scrapbooking n°33. La deuxième gagnante recevra le Hors-série n°11.

Rappel des conditions : une participation par personne, commenter uniquement sur ce post avant dimanche 09/06/2013, minuit.

Merci de votre fidélité !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Derniere minute!!! J essaie!!
Répondre
S
Waouhhhh, allez je tente ma chance, on ne sait jamais...
Répondre
M
Je tente aussi ma chance, il est encore temps... Merci beaucoup et scrapbises à toutes !
Répondre
S
ceux sont mes magazines préférés alors je tente ma chance !!!
Répondre
L
Je tente également. Je croise les doigts.<br /> <br /> Biz.
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 402
Publicité