Bonjour à toutes,

voici la deuxième partie des créations de l'équipe permanente sur le thème des tampons Blueprint de Tim Holtz. Vous pouvez retrouver ICI l'article de Vavie ainsi que de nombreux exemples d'utilisation.

Is@

happy birthday butterfly THli copie

 

Voici un modèle de carte réalisée par Is@ avec le tampon "Papillon" coloré avec les encres Distress.

Explications : pliez un rectangle de Bazzill kraft en 2 (dimensions à déterminer selon votre enveloppe ;o), coupez un rectangle de Bazzill blanc ou crème un peu plus petit que le kraft, le colorer avec de la mousse et l'encre Distress Peacock Feather, tamponner le motif "grillage" de la planche Mixed Media de Tim Holtz.

Découpez un nouveau rectangle plus petit, tamponner le Papillon en Floricolor Chocolat et colorez avec les Distress Gathered Twigs et Peacock Feather à l'aide d'un pinceau.

C'est fini ! Facile non ? (on obtient les petites tâches blanches en projetant quelques gouttes d'eau avec les doigts mouillés)

Isa papillon2

Variez les couleurs ! Sur le même modèle (rapidité d'exécution garantie ;o) j'ai utilisé les Distress Mustard seed, Wild honey et Rusty hinge. Ma variante : j'ai simplement tamponné le papillon une 2nde fois sur un papier à part, coloré le papillon, découpé le contour, placé sous les ailes une bonne épaisseur de scotch 3D, et positionné ce 2nd motif sur le modèle de base, afin de conserver un joli relief même après envoi par La poste ;o)

Un peu d'encre légère sur les angles et le "titre" du motif inférieur, et hop ! Amusez vous avec ces tampons riches en possibilités !

***

Voici l'interprétation de Stéphanie (Scrapafany) avec le tampon  "Camera" de Tim Holtz.

Article VC Mai 2013 - Stéphanie 1

 

Article VC Mai 2013 - Stéphanie 3

 

Article VC Mai 2013 - Stéphanie 4

Merci de votre fidélité,