Variations Créatives

logo_VC

en partenariat avec

logo lilypotcolle

Lilly Pot'Colle

distributeur spécialisé dans les adhésifs pour les professionnels, pour que coller ne soit plus synonyme de difficulté mais de rapidité, facilité, précision et efficacité... vous propose de gagner un kit découverte très complet des produits Lilly Pot'Colle.

1kitdecouverte

 

L'Equipe Créative a testé pour vous ces produits et a été emballée par la facilité d'utilisation, la qualité des adhésifs, les dimensions des feuilles de mousse et de double face...

Ainsi, pour Vanessa, la mousse autocollante est parfaite pour découper sans prise de tête tous les motifs des dies. Les mots sont parfaitement découpés et adhèrent efficacement à votre page. 

Is@ apprécie les bandes de double face autocollantes (bande ou feuille 30 x 30 cm), " elles sont GENIALES pour découper et coller proprement les motifs ou mots fins des dies (type les dies de Kesi’art …)". L'adhésif en bande se déchire facilement à la main, nul besoin de chercher une paire de ciseaux (bien souvent ensevelie sous du matériel).

Nathmaël a testé les pastilles velcro pour une fermeture de mini album. "Très pratique et très résistantes ! Elles sont fines, s’ouvrent très facilement, l’effet est super !"

Carole aime la grande taille des feuilles de mousse autocollante, pour le 3D ou la réalisation d'une shakerbox vraiment sans "fuite" possible, surtout quand on utilise des micro-beads, du sable, des paillettes fines… Les grandes feuilles autocollantes sont idéales pour découper des formes à recouvrir de paillettes (couvrance impeccable) et les petites "gouttes d'eau noires" autocollantes donnent l'effet des brads mais sans les pattes… et donc sans trous. On peut aussi les rajouter en dernière touche à une page, une carte...

Pour Aurélie "les bandes double face sont idéales pour appliquer des strass, paillettes et poudres à embellir Kesi'art comme le velvet. Les pastilles velcro sont top : "petites mais puissantes" idéales pour les minis".

Karine a aimé la grande taille des feuilles 30 x 30 cm, ce qui permet de découper la forme et la taille que l'on veut et ainsi d'adapter le double face à notre projet. J'ai testé notamment pour mettre en volume certains badges et l'effet est super ! Idem pour la mise en relief de fleurs par exemple.

 

***

 

Pour participer, il vous suffit de commenter sur ce post (et seulement ce post) avant DIMANCHE 19 MAI minuit et le logiciel “random.org” désignera la gagnante. Annonce de la gagnante le lundi 20 mai 2013.

 

Rappel des conditions : une participation par personne, commenter uniquement sur ce post avant dimanche 19/05/13 MINUIT, avec une adresse mail valide. Attention, les commentaires enregistrés après cette date ne sont pas pris en compte.

 

Merci de votre fidélité !