Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
8 mai 2013

NSD, les gagnantes !

Bonjour à toutes,

Variations Créatives et son équipe permanente vous remercient pour votre participation à notre challenge spécial "NSD"  !!

 

Logo journée

 

 

Vous avez été 24 à participer selon les conditions demandées (poster votre créa avant le dimanche 5 mai à minuit, poster sur votre blog ou sur la galerie FLICKR de Variations Créatives); chacune des participantes a reçu un numéro dans l'ordre d'arrivée du commentaire sur notre blog et les liens ont été vérifiés. Voici le résultat du tirage au sort effectué par Mr Random :

 

NSD TIRAGE des gagnantes

 

 

Les gagnantes sont :

CarineL (scrapcarine) pour le lot n°1 :

lot1

 

KarineD (scrapkarinedanassie) pour le lot n°2 :

lot2

 

Laclé67 (galerie FLICKR)  pour le lot n°3 :

lot3

 

Bravo aux gagnantes, envoyez votre adresse postale ICI. Merci de votre fidélité,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bien reçu mon super colis aujourd'hui. Merci encore !!
Répondre
C
Super Merci! J'ai essayé le lien pour l'adresse postale çà ne marche pas: je mets donc mon adresse ici:<br /> <br /> Carine Lamboley <br /> <br /> 26 rue des 2 versants<br /> <br /> 70300 SAINT VALBERT
Répondre
L
oh superbe surprise, je suis trop contente d'avoir été tirée au sort. Merciiiiii.
Répondre
K
génial !! je n'ai jamais de chance d'habitude. Merci beaucoup ! je suis trop contente.
Répondre
B
bravo aux gagnantes! elles ont trop de chance! bises
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 235
Publicité