Page "Instants Bonheur "

(tampon "Petits instants choisis")

par karine-scrap

 

 

Avec quasi juste ça :

 

PHOTO1

 

Je vous propose de réaliser cette page :

 

PHOTO2

 

Réalisation détaillée :

 

1/ Sur le fond de page imprimé, étaler une fiche couche de peinture acrylique blanche à l’aide d’une carte rigide.

2/ Avant séchage complet, imprimer directement le tampon « petits instants choisis » sans encre sur la peinture fraîche en appuyant fortement. Nettoyer le tampon à chaque impression. A la dernière impression, tamponner le tampon saturé de peinture sur une partie du fond resté vierge d’acrylique.

3/ A l’aide du feutre Floricolor Ebène, colorer uniquement le pourtour extérieur du tampon et appliquer sur votre fond. Faire de même avec le feutre Floricolor Cendre et le double cercle pointillé.

4/ Faire des taches avec une brosse à dents et un mélange d’eau et d’encre liquide Floricolor Orage. Sécher au pistolet à chaleur si besoin.

5/ Colorer au feutre Floricolor Cendre uniquement le texte central et appliquer sur le fond. Mettre en valeur le mot « Instants » avec le feutre Floricolor Ebène pour créer le titre « Instants Bonheur ».

6/ Sur du papier uni beige, colorer uniquement le pourtour extérieur du tampon au feutre Floricolor Cendre et appliquer. Intégrer le tampon « Dot Design » au centre du motif précédent avec l’encre Palette « Haystack ». Intégrer un tampon texte au  feutre Floricolor Ebène, ici « Une fois ». Détourer et assembler à vos décorations.

7/ Sur du papier uni beige, colorer uniquement le pourtour extérieur du tampon au feutre Floricolor Cendre et appliquer. Integrer le tampon « Dot Design » au centre du motif précédent avec l’encre Palette « Haystack ». Détourer avec un ciseaux de précision pour  obtenir l’effet dentelé. Couper en deux et coller aux extrémités de la page.

8/ Sur du papier uni beige, colorer uniquement le double cercle pointillé du tampon au feutre Floricolor Cendre et appliquer. Détourer et intégrer à vos embellissements.

9/ Sur du Bazzill blanc, découper une forme bulle et à l’aide du feutre Floricolor Cendre colorer uniquement le texte qui sera tamponné sur cette bulle. Intégrer aux décorations.

 

PHOTO3

PHOTO4

 

PHOTO5

PHOTO6

PHOTO7

PHOTO8

 

 

Et voilà c’est fini !! Une réalisation clean mais pas trop avec un peu de patouille, des taches et une mise en page rapide et simple dans un esprit tendre…

 

Matériel utilisé : page imprimée et unie du  kit pages Décembre et Janvier, napperon de récupération, embellissements du kit pages Décembre, cœurs en bois Studio Calico, washi tape gris, mot en bois Boanita.

 

karine-scrap