Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
15 mars 2013

Tentez votre chance avec Swirlcards !

Variations Créatives

logo_VC

 

en partenariat avec Swirlcards

Swirlcards

 

à l'occasion de la sortie de ses nouvelles collections "Floride" et "Douzibou", propose à une heureuse participante de gagner un kit "Douzibou".

La collection Floride , se compose de 8 papiers cardstock 30 x 30 recto/verso, de 2 planches d’étiquettes et de boutons coordonnés. Ses couleurs pétillantes, accompagneront parfaitement vos souvenirs d'été ainsi que les photos de voyages. Grâce aux nombreux papiers que contient cette collection, vous pourrez confectionner des albums et de jolies pages, dans un esprit Graphique, très tendance actuellement.

La collection Douzibou est proposée en kit 20 x 20. Ce kit contient 8 papiers, 4 planches d’étiquettes et 2 alphabets. Dessinée dans un style enfantin, cette collection séduira les scrappeuses souhaitant mettre en valeur les photos tendres de leurs enfants.

Vavie, alias Scrapophile, a scrappé la nouvelle collection Floride avec ce très joli mini-album dont vous pourrez retrouver tous les détails sur son blog.

TVC swirlcards mars 2013 Vavie

 

Le kit "Douzibou" à gagner :

aperçu douzibou

Pour participer, il vous suffit de commenter sur ce post (et seulement ce post) avant dimanche 17 mars 2013 minuit et le logiciel “random.org” désignera la gagnante. Annonce de la gagnante le lundi 18/03/2013, vers 14 h !

Rappel des conditions : une participation par personne, commenter uniquement sur ce post avant dimanche 17/03/2013, minuit.

Merci de votre fidélité !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
sirlcards est vraiment ma marque de papier préférée!!<br /> <br /> alors pourquoi ne pas tenter ma chance??<br /> <br /> amicalement
Répondre
F
A mon tour d'essayer, il a l'air sympa ce nouveau papier.....
Répondre
D
Très sympa! Encore 1h30 et je laissais passer ma chance!
Répondre
C
Je tente ma chance,il est sympa ce kit !
Répondre
A
je tente ma chance c'est super
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 538
Publicité