Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
30 novembre 2012

Tentez votre chance !

Variations Créatives 

logo_VC

en partenariat avec le magazine  

bannière logo

 vous offre la possibilité de gagner par tirage au sort ce tout nouveau magazine aux couleurs de l'hiver :

CDS12

 

 

Pour participer, il vous suffit de commenter UNE SEULE FOIS sur ce post (et seulement ce post) avant dimanche 2 décembre minuit et le logiciel “random.org” désignera la gagnante.

Annonce de la gagnante le lundi 03/12/2012 à 14h !

Rappel des conditions : une participation par personne, commenter uniquement sur ce post avant dimanche 02/12/2012, minuit.

Bonne chance à toutes :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A moi de tenter ma chance on ne sait jamais ;o)
Répondre
Z
je kiffe
Répondre
D
je tente ma chance une fois de plus !
Répondre
M
j'adore ce magazine alors je tente ma chance, je croise les doigts.
Répondre
V
Il a l'air d'être bien sympa, je croise les doigts.
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 235
Publicité