Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
1 octobre 2012

Les gagnantes du TVC de Céline...

Bonjour à toutes !

Variations Créatives 

logo_VC

 

en partenariat avec Céline Navarro 

animatrice de scrapbooking, 

photoceline1

offrait à TROIS lectrices de ce blog la possibilité de gagner par tirage au sort une fiche technique de la Scrap World Cup, atelier en ligne créé en 2010. Voici le résultat du tirage au sort effectué sur le site Random.org :

TVC CELINE OCT1

 

Les trois gagnantes sont  Annie, Corinne et Sandisouri :

Commentaire 84 :

Bonjour, 
Merci pour ce cadeau, je tente ma chance! 
Annie

Posté par Annie, 28 septembre 2012 à 18:20

Commentaire 275 :

superbe idée

encore une idée géniale ébauches pensant aux copies tu es trop forte !!

Posté par corinne, 29 septembre 2012 à 19:29

Commentaire 235 :

rhooo encore un superbe cadeau, je tente de nouveau ma chance. merci à toute l'équipe. sandisouri

Posté par sandisouri, 29 septembre 2012 à 13:24

 

Merci d'envoyer vos adresses mails ICI. Après vérification (pour éviter toute réclamation concernant des prénoms identiques), elles parviendront à Céline. Très bon scrap à toutes et merci de votre fidélité !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo aux gagnantes! bises
Répondre
S
oh je suis trop contente, merci beaucoup!!!!<br /> <br /> bise sandisouri
Répondre
M
Bravo à vous 3.Peut-être la prochaine fois pour moi.
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 235
Publicité