Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
28 septembre 2012

Tentez votre chance avec Céline Navarro !

Variations Créatives 

logo_VC

 

en partenariat avec Céline Navarro

animatrice de scrapbooking,

photoceline1

offre à TROIS lectrices de ce blog la possibilité de gagner par tirage au sort

une fiche technique de la Scrap World Cup, atelier en ligne créé en 2010

 

*****************

Pour participer, il vous suffit de commenter sur ce post (et seulement ce post) 

avant dimanche 30 Septembre minuit 

et le logiciel “random.org” désignera la gagnante. 

Annonce des gagnantes le lundi 01/10/2012 !

Rappel des conditions : une participation par personne, commenter uniquement sur ce post avant dimanche 30/09/2012 minuit, avec une adresse mail valide. Les com' enregistrés après cette date ne sont pas pris en compte.

Merci de votre fidélité !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouhlala ! In extremis, je tente ma chance ! mais vu le nombre de participantes à ce super TVC, je doute de ma réussite...
Répondre
B
Je tente aussi ma chance !!
Répondre
N
And me je tente ....un peu tard mais dans les temps encore .....
Répondre
M
allez on essaye...
Répondre
S
Très joli cadeau. Je tente ma chance aussi.
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 402
Publicité