Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
27 septembre 2012

Seconde création en Mixed Media : Page "tout en texture" de Céline !

Voici la dernière création de ce mois du Mixed Media sur Variations Créatives !

Une page tout en texture  par  Céline Navarro

 Pour cette page façon Mixed Media, je vous invite à patouiller avec moi !

 Voici ce dont vous aurez besoin :

Du gesso

De la modeling paste

Des encres en spray Studio Calico

Un spray avec de l’eau

Des masks

Tampons ici et là, ou même ici, et même ;o)

Encres Prima Chalk

Embellissements

IMG_0115

IMG_0116

Tout d’abord, badigeonnez un fond de page 30x30 avec du gesso.

 

IMG_0118

Une fois que le gesso est sec, appliquez un mask sur votre fond et ajoutez le modeling paste.

 

IMG_0119

Laissez sécher.

 

IMG_0120

Choisissez 2 couleurs que vous aimez et qui se mélangent bien. Vaporisez tout d’abord un peu d’eau sur l’ensemble de votre fond.

 

IMG_0121

IMG_0122

Sélectionnez une gamme de couleurs pour encrer vos tampons.

 

IMG_0124

Tamponnez ici et là et votre fond est fini !

 

IMG_0125

J’ai utilisé un badge Scrapbuttons sur lequel j’ai tamponné 2 superbes tampons Florilèges Design (Hibiscus blanc et Hibiscus noir) .

Quelques gouttes d’encre Passport ici et là et le tour est joué !

Ajoutez votre photo, faites votre mise en page et amusez-vous surtout !

la page en entier ...

 

IMG_0127

et des détails ....

IMG_0128

IMG_0129

IMG_0130

IMG_0131

 

IMG_0132

Un grand Merci Céline pour cette page colorée et texturée !!

voilàààààààààà ! Je vous donne RDV demain pour un Tentez votre Chance avec un magnifique lot offert par Céline !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'adore, je crois que j'ai trouvé mon occupation de cette après -midi. J'ai juste une question la page doit-elle être très épaise? Bizzz mumu
Répondre
C
Magnifique fond de page, mais perso je n'y arrive pas !<br /> <br /> A quel moment faut-il enlever le mask du fond ?????<br /> <br /> Merci d'avance pour la réponse.
Répondre
T
Wouah trop trop beau ^^
Répondre
N
superbe ça donne envie de plonger les doigts dedans de suite!!!
Répondre
G
Whaou! j'adore<br /> <br /> Faut que j'essaye ça!<br /> <br /> scrapbizoux
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 129
Publicité