Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
13 septembre 2012

Tentez votre chance avec Leandra & PaperArtsy !

Variations Créatives 

logo_VC

en partenariat avec Leandra & PaperArtsy

 

 

Newfront

 offre à deux d'entre vous  la possibilité de gagner par tirage au sort l'un des deux lots suivants :

 

PaperArtsyPrize001

PaperArtsyPrize002

 

 

 Pour participer, il vous suffit de commenter sur ce post (et seulement ce post)

 

avant dimanche 16 Septembre 2012 (minuit)

 

et le logiciel “random.org” désignera les gagnantes.

 

 

Rappel des conditions :

 

une participation par personne, commenter uniquement sur ce post

 

avant dimanche 16 Septembre 2012 (minuit).

 

Annonce des gagnantes le lundi 17/09/2012 vers 18 heures !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je tente ma change, malgré l heure tardive
Répondre
M
Je tente ma chance. <br /> <br /> Je croise les doigts.
Répondre
B
bonjour, je viens de tomber par hasard sur votre blog et j'adore les couleurs que vous utilisez pour vos créations.Couleurs que l'on retrouve dans vos lot d'ailleurs.<br /> <br /> Alors, je tente ma chance!<br /> <br /> merci
Répondre
S
Très jolis lots, bonne chance à toutes
Répondre
J
J'aime beaucoup, alors je tente ma chance, tant qu'il est encore temps :-)
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 465
Publicité