Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
10 septembre 2012

Kit Multi Albums Septembre (1ère version)

 

Bonjour à toutes !

Cette année, nous continuons les bonnes habitudes : chaque première semaine du mois,

vous découvrirez les créations de l'équipe créative "KIT" réalisées avec le

KIT MULTIPAGES et le KIT MULTIALBUMS de VARIATIONS CREATIVES

comprenant en plus des produits habituels pour créer un (gros) mini album :

- un tampon bois en série limitée et numérotée (200 exemplaires),

- un ou plusieurs embellissements inédits.

logo VC kits

Ces produits estampillés « In Spirit » ont été créés spécialement pour ces kits

et vous sont donc proposés en EXCLUSIVITE sur Variations Créatives.

Pour tout renseignement sur les prix, les abonnements et la composition des Kits Ateliers,

cliquez sur les mots soulignés.

***

Aujourd'hui, lundi, nous découvrons la version de Cathyscrap85 :

Cathyscrap85-li

 Une petite présentation ?

Bonjour, je suis Cathy, mariée, trois grands enfants, je vis à la Roche sur Yon en Vendée et je scrappe depuis 6 ans déjà.

Passionnée par la photo, pour les 20 ans de notre fille aînée, j’ai eu envie de lui faire un album retraçant son enfance et je suis tombée Scrapaddict. Mes albums, mes pages sont dans un style plutôt vintage shabby mais pour moi la photo est l’élément le plus important. J’aime coordonner mes papiers et par-dessus tout jouer avec mes tampons ; c’est donc avec plaisir que j’ai accepté d’intégrer l'Equipe Créative KITS de Variations Créatives.

Grâce au scrap, j’ai rencontré beaucoup de filles toutes plus sympathiques les unes que les autres lors des différents ateliers que j’animais. C’est une passion dévorante pour nous toutes et j’ai envie de la partager avec vous ! Je remercie Sandra, Carole et Isa qui m’en donnent la possibilité.

Cathy

*****

Cathyscrap85 a scrapé le kit Multi Albums de Septembre, "Eté Indien"

 

kit album septtembre2012

et son tampon exclusif "Etoiles et coeurs" (je craque littéralement !!)

tampons album septembre

 

... et voici une mosaïque de sa création !

 

KA1SEPT2012mosaique(une véritable merveille ! oui, oui, je sais, j'ai de la chance, j'ai vu sa FT ...une tuerie !)

*****

Mercredi, nous découvrirons les créations de Sylvie M. avec le kit Multi Pages de Septembre

 et vendredi la 2nde version du kit Multi Albums de Septembre avec Karolie.

*****

Vous avez manqué un des kits de l'an passé ? S'il est encore édité, vous pouvez le commander dans le rayon "kits saison 1"

Votre kit préféré est épuisé ? Retrouvez sa fiche technique en téléchargement et/ou son tampon exclusif dans les rayons dédiés !

Vous pouvez même vous procurer les découpes exclusives des kits !

Passionnée et accro aux kits ? Pensez aux abonnements ;o) Vous ferez des économies et serez certaines de recevoir votre kit en priorité ! (une bonne idée cadeau d'anniversaire, de Noël ... Pensez y ;o)

Vous retrouverez les nouveaux kits à partir de ce mois dans les "Kits saison 2".

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitations d'avoir choisi quatre beaux talents!<br /> <br /> et Cathyscrap a fait comme à son habitude un beau mini, avec votre kit. Il me tarde de le recevoir. <br /> <br /> Rien que l'aperçu donne encore plus envie.<br /> <br /> Donc, Cathy bienvenue sur variations créatives, c'est amplement mérité. Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup ce que fait Cathy , la réa faite avec le kit de septembre me plaît beaucoup .<br /> <br /> J'attends mon colis avec impatience <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Cécile
Répondre
D
Mon colis est parti aujourd'hui....chic
Répondre
P
je file voir le blog de Cathy, merci pour ces partages,A+
Répondre
M
Moi aussi, j'adore le scrap de Cathy. J'attends mon kit avec impatience, il a l'air super !!!
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 465
Publicité