Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
3 septembre 2012

Anniversaire du blog : 5 ans : la gagnante du tirage au sort !

 

 

 

 

Bonjour, je pense que vous êtes très impatientes de découvrir l'heureuse gagante de ce magnifique lot offert par Variations Créatives ?

 

Avant de vous la faire connaitre, je tenais à vous remercier de vos participations : 440 !

(j'ai pris en compte les com postés avant dimanche minuit, comme indiqué dans les modalités ...)

 

Mr Random a fait son travail ce matin, et il a "choisi" le n° 43 ...

 

5 ans

qui correspond à :

5 ans gagnante

 

Félicitations Dounette67 !!!! Tu fais certainement 399 envieuses ...voir plus ;o)

Merci de m'envoyer tes coordonnées postales ICI

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitation a Dounette67 elle a de bcp de chance ;-)<br /> <br /> merci encore!!!<br /> <br /> bises
Répondre
K
Je me doutais bien que j'allais pas gagner. bravo à l'heureuse élue.
Répondre
B
bravo à la gagnante! bises
Répondre
S
Bravo Dounette67, pour toi c'est Noël avant l'heure ! félicitations.
Répondre
D
Je n'y crois pas mes yeux et je suis comme une enfant, le jour de Noël imptatiente de recevoir ce beau cadeau ou comme une bachelière qui découvre son nom sur la liste des reçues à l'examen. C'est un beau cadeau de rentrée.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci !
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 129
Publicité