Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
1 septembre 2012

Anniversaire du blog : 5 ans !!!!!

Ce blog a 5 ans !!!

En septembre 2007, à la demande de Sandra, accompagnée de Nickie, Karine Scrapotin et Sylvie, je démarrais cette aventure « bloggesque », sans me douter un instant que 5 ans plus tard, nous serions toujours présentes ;o)

Animer ce blog est un « travail » quotidien mais partager tous ces projets avec une Équipe Créative enthousiaste et talentueuse est un véritable plaisir, totalement addictif !

Je tiens à remercier infiniment Carole pour son implication et l’énorme travail accompli tout au long de cette année auprès des  Équipes Créatives du blog et des kits Variations Créatives ! En pause forcée pour cause de déménagement à l’étranger, vous la retrouverez bien entendu très bientôt parmi nous (merci internet ;o)

Je suis très heureuse que l’esprit de passion et de partage qui anime toute l’équipe perdure tout au long de ces années, nous avons même contaminé de nouvelles scrapeuses qui ont rejoint l’équipe petit à petit !

Magalie, puis Aurélie, Karine M, Nathalie, Nathmaël, Stéphanie, ensuite Vanessa sont venu partager leur passion, leurs idées, leur enthousiasme, leurs trucs et astuces …un grand merci à toutes ! Rien ne serait possible sans vous, et c’est un bonheur d’élaborer semaines après semaines cette formidable « bibliothèque » d’infos et d’inspiration !

Cette année, nous sommes très heureux d’accueillir Valérie Scrapophile, dont vous avez déjà pu admirer la créativité et le talent dans les kits Variations Créatives…une petite présentation ?

présentation Vavie ECP

  Je m’appelle Vavie, « Scrapophile » sur la toile, et je scrape depuis 2006 –pfff… déjà ! - ;

Passionnée de photographie depuis toujours, j’ai découvert le scrapbooking en surfant sur le Net et j’ai immédiatement compris que ce loisir allait devenir une véritable passion.

Au fil des mois, des années, mon style s’est affirmé : beaucoup de tampons, des taches, de la patouille, de beaux papiers… avec toujours le désir de mettre mes photos en valeur.

Le scrapbooking est un formidable vecteur de partage et de découverte, et je suis très heureuse et très fière de pouvoir communiquer, à travers ce blog, mon envie de créer de belles pages et autres réalisations.

Je remercie Sandra et son équipe de me faire confiance et j’espère être à la hauteur des formidables scrapeuses qui m’entourent sur ce blog !

 A l'occasion de cet anniversaire, Nickie a scrapé un "5" en papier mâché, style Bollywood, qui vient compléter la collection de chiffres qui s'accumule sur ses étagères ;o)

sfrdghj

IMG_9957

Pour débuter cete nouvelle année en beauté, nous avons souhaité renouveler l’opération de l'an dernier, vous présenter différents «petits projets faciles & rapides» afin de vous donner envie de vous replonger dans le bain du scrap en douceur, pendant ce WE, pourquoi pas ?

8 projets seront postés tout au long de cette journée, faciles et rapides à scraper, nous espérons qu'ils vous donneront envie de vous réinstaller à votre table de scrap !

Et qui dit anniversaire, dit cadeau bien entendu !!

Sandra et toute l’équipe de Variations Créatives vous ont concocté un superbe cadeau :

une Tote In Spirit XXL remplie de trésors de scrap !!!

tote blog 5ansli

Vous avez très envie de la gagner ? Rien de plus simple : poster un commentaire à la suite de cet article (et uniquement celui-ci) avant dimanche 02/09/2012 minuit, et le logiciel Random org. designera l’heureuse gagnante ! (en raison du poids de ce cadeau, nous sommes malheureusement obligés de restreindre les envois uniquement à la France Métropolitaine... merci de votre compréhension !).

Rappel des conditions : une participation par personne, commenter uniquement sur ce post avant dimanche 2 Septembre, minuit. Annonce de la gagnante le lundi 3 Septembre !

Merci de votre fidélité  et à très bientôt pour le début des articles créatifs !

Rendez vous lundi pour l’annonce d’une grande nouvelle ;o)

Is@ de Belley

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon anniversaire à ce blog, même si je ne participe pas activement, c'est toujours un grand plaisir de vous lire.
Répondre
D
5 ans déjà ! que le temps passe vite !!!! bon anniversaire et encore plein d'années à venir pour nous combler de jolies créations !! merci
Répondre
N
bon anniversaire!
Répondre
T
Joyeux Anniversaire à ce blog !!!<br /> <br /> Et félicitation à toute l'équipe créative pour tous leurs petits conseils, réalisations qui nous enrichissent et font rêver pour nos projets.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Telle
Répondre
C
Joyeux anniveraire c que du bonheur vous embellissez la vie de centaine de filles qui debute ds le scrap comme moi!!!<br /> <br /> merci infiniment<br /> <br /> <br /> <br /> cecile
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 195
Publicité