Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
13 août 2012

La gagnante est ...

 

 

 

Variations Créatives

VC logo boutique

 en partenariat avec le magazine {entreARTistes}

Logs

 

offrait la possibilité à trois heureuses participantes

de gagner par tirage au sort les cadeaux suivants :

- un abonnement au magazine {entreARTistes} à partir du numéro 18

- deux collections de magazines (numéro 1 à 17)

 de quoi lire et s'inspirer pendant tout l'été et même les longues soirées d'hiver ;o)

 

Monsieur Random a été consulté et voici les tirages gagnants :

random EA

gagnante 1

gagnante 2

gagnante 3

Félicitations à Croquettemimi qui gagne un abonnement d'un an à Entre Artistes magazine,

et à poussinette et Chantaloum, elles recevront les 2 collections.

Merci d'envoyer votre adresse ICI.

Je vous donne rendez-vous demain matin pour le 2nd post du très bel album d'été d'Aurélie ScraplaFlus', merci de votre fidélité.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitations les filles
Répondre
C
Bon encore râtée<br /> <br /> "monsieur random" t'es pas mon copain na!!<br /> <br /> bravo aux gagantes :o)
Répondre
N
Bravo, les petites chanceuses
Répondre
C
Trop contente et moi qui n'ai jamais de chance!!!<br /> <br /> Encore un grand merci <br /> <br /> Bises
Répondre
K
Encore raté pour moi, mais bravo aux filles qui ont eu la chance d'être tirées au sort ! <br /> <br /> A bientôt ;)
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 538
Publicité