Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
10 juillet 2012

Album de l'été de VanessaZ (2ème post)

Bonjour à toutes,

voici le deuxième post de l'album d'été de VanessaZ sous une forme plus dynamique. Cliquez sur la troisième icone, en haut à droite. Elle a une forme carrée et indique "plein écran" en passant votre souris dessus. L'affichage et la lecture seront facilitées.

EDIT : la version classique du pas à pas de Vanessa vous est proposée juste en dessous. J'espère que celà aidera celles à qui j'ai répondu en privé et les autres.

Nous vous souhaitons une bonne lecture :)

 

','hspace':null,'vspace':null,'align':null,'bgcolor':null}">

 

Maintenant que vos couvertures sont prêtes, nous allons attaquer la première double page de l’album. J’ai choisi une double page assez graphique et tout en symétrie !

 

Découpez dans votre Bazzil rose blossom une bande de 30 x 4 cm, et dans votre Bazzil jaune une bande de 30 X 6 cm.

 

A l’aide de votre perforatrice bordure, festonnez toute la longueur des 2 bandes sur un seul côté. Collez la bande rose en la juxtaposant sur la bande jaune de sorte que la bordure rose dépasse de quelques mm au dessus et fasse une double bordure (comme sur la reliure faite la semaine dernière).

 

 

photo 14

 

 

A l’aide de vos feutres Floricolor, tamponnez le motif 5 définitions sur tout le papier jaune : en miel doré pour les définitions et en vieux rose pour le mot principal.

 

 

photo 15

 

 

Découpez la bande ainsi obtenue en son milieu puis coller bord à bord en bas de page en laissant quelques mm au centre pour tourner facilement la page. On pourrait marquer un pli au milieu mais cela rendrait l’articulation de l’album difficile. Collez vos photos en les faisant dépasser de la bande puis disposez les embellissements de chaque côté des photos en positionnant tous les éléments en miroir.

 

 

photo 16

photo 17

 

 

Tamponnez autour des photos le mot ensemble du tampon tag heureux, à l’aide du positionneur de tampons et en utilisant vos 2 couleurs de feutres.

 

 

photo 18

Vanessa mini ÇtÇ juillet 001 double page 1

 

Et voilà c’est tout pour aujourd’hui et on se retrouve la semaine prochaine pour la suite !!! Si vous avez des questions n’hésitez pas à me joindre via mon blog 

 

 

Rendez-vous mardi 17 juillet pour le troisième post de VanessaZ, bon scrap à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
extra ta page <br /> <br /> une merveille - j'aime bcp
Répondre
I
2ème partie OK, il me manquais juste les photos. J'attends avec impatience la 3ème partie.<br /> <br /> Merci
Répondre
S
Deuxième partie terminée ! ;-) je le fais avec ma mère qui scrappe aussi (c'est plus facile pour elle) Merci beaucoup pour ce très joli album et à la semaine prochaine !
Répondre
D
trop trop joli...<br /> <br /> je vais vite imprimer... et tenter de le faire pendant les vacances...<br /> <br /> bises
Répondre
S
vraiment très beau ! J'ai hâte de voir la suite !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Scrappy
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 195
Publicité