Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
25 mai 2012

Tentez votre chance !

Variations Créatives

VC logo boutique

en partenariat avec le magazine Esprit Scrapbooking,

LogoESMag

vous offre la possibilité de gagner par tirage au sort 

un exemplaire du nouveau magazine !

ES27Couv

"Du pastel pour l'été, de la douceur pour ce nouveau numéro

et toujours de nouvelles idées pour vous accompagner durant vos vacances !"

***

Pour participer, il vous suffit de commenter sur ce post (et seulement ce post)

avant dimanche 27 MAI minuit

et le logiciel “random.org” désignera la gagnante.

Annonce de la gagnante le lundi 28/05/2012 !

***

Rappel des conditions :

une participation par personne, commenter uniquement sur ce post

avant dimanche 27/05/2012, minuit.

 

Merci de votre fidélité !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
On ne sait jamais ! Allez pour une fois je tente ma chance et je félicite au passage tous ceux qui travaillent à ce beau magazine.
Répondre
V
ouf ! je suis dans les temps !!! je participe volontiers !
Répondre
C
Vite vite vite ... Je tente ma chance
Répondre
K
je tente!
Répondre
D
Je veux bien le lire et l'admirer :)
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 465
Publicité