Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
14 mai 2012

Les gagnantes du NSD

Merci à toutes d'avoir si bien joué le jeu, j'ai adoré voir vos Variations Créatives :)

logo_VC

autour de ces deux sketches !

C'était un vrai plaisir de passer de blog en blog et d'admirer vos créations !

Le tirage au sort a été fait par M. Random

NSD tirage au sort

et après vérifications des messages et liens, voici les trois gagnantes

qui ont réalisé une carte ou une page :

POERAVA

NSD 51

ANNE-SOPHIE

NSD 68

ANNABEL

NSD 37

Félicitations à toutes les trois !!!

Merci de m'envoyer vos coordonnées ICI pour recevoir un lot surprise

offert par Variations Créatives .

***

Merci de votre fidélité,





Publicité
Publicité
Commentaires
M
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que veut dire NSP ? je vois ça partout mais je n'ai toujours pas compris... merci !
Répondre
S
Félicitations à toutes les trois!
Répondre
C
Bravo à vous, vous avez bien de la chance!!
Répondre
A
super,je suis ravie!
Répondre
P
bravo les filles!
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 538
Publicité