Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
26 mars 2012

Démos Florilèges Design sur Version Scrap Paris

Bonjour à tous !

Florilèges Design a le plaisir de vous annoncer des

démos de ses Muses et Créatives

sur son stand (D08) à Version Scrap Paris,

à partir de vendredi prochain (du 30 mars au 1er Avril).

Voici le programme des animations :

Vendredi 10 h Scrapafany

visuel scrapafany

Vendredi 11 h 30   Aurélie

Aurélie VS Paris

Vendredi 14 h 30 Pat

visuel Pat

Vendredi 17 h Nickie

visuel Nickie

Samedi 10 h   Vavie

visuel vavie

Samedi 11 h 30 Nickie

visuel Nickie

Samedi 14 h 30   Sylvie M.

visuel Sylvie

Samedi 17 h   Scrapafany

visuel scrapafany

Le reste du temps, je ferais des démos avec les nouvelles collections de tampons ;o)

Venez nous faire un petit coucou, et admirer les créations des Muses et des Créatives avec la collection 12 en bois

visuelcollec12v2web

et bien sûr la collection de transparents !!!

Florilèges Design tampons transparents2

à très bientôt ! Is@

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
et rien dimanche ?? dommage ... c'est tant pis je viendrai qd meme admirer la nouvelle collection.
Répondre
M
tout est vraiment magnifique <br /> <br /> dommage je suis trop loin<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tout est magnifique,dommage je n'y serais pas......
Répondre
I
ya rien pour le dimanche ?
Répondre
C
Vivement la fin de semaine! Je me rends au salon vendredi et j'ai vraiment hâte.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 195
Publicité