Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
16 mars 2012

Formation Variations Créatives Mai 2012


Deux jours de scrap... les doigts tachés d'encre, des étoiles plein les yeux...

Deux jours de bonheur égoïste dans un petit coin ensoleillé de France,

c'est le programme de la formation que vous proposent

Sandra Charbonnel et Karine "Scrapotin"

les 12 et 13 mai 2012 à

Villeneuve les Avignon (30).

(Psst.... La fête des mères n'est pas si loin !)


Tentées ?


Voici un aperçu des couleurs de Karine :

scrapotinFormationVCmai

 

pour tout renseignement :

12 et 13 mai 2012
à Villeneuve les Avignon (30)
Scrap Tampons avec Sandra et Scrap Tampons haut en couleur avec Karine
Contact: Sylvie Mano (sylviemano@orange.fr)


Merci de votre fidélité ,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que c'est dommage trop loin!!!<br /> <br /> Peut être seriez-vous bientôt dans le ch'nord!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
dommage c'est loin car j'habite dans la Marne <br /> <br /> Les couleurs me branchent ... vraiment
Répondre
K
Ça a l'air vraiment sympa ! Un peu loin tout de même pour moi .... Dommage !
Répondre
F
Les couleurs sont magnifiques ! mais je n'habite plus dans la Drôme, je suis en Suisse, je ne pourrai pas descendre !
Répondre
P
dommage, j'adore déjà les papiers !!!
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 105 015
Publicité