Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
25 février 2012

Tentez votre chance avec Swirlcards !

Variations Créatives

logo_VC

en partenariat avec Swirlcards

Swirlcards

à l'occasion de la sortie de ses nouvelles collections:

6a0133f3f8aef1970b016762663c17970b

La collection Eglantine, très féminine, idéale pour habiller vos photos de sorties entre filles, de mariage ou de petites filles coquettes.

Elle est coordonnée au bloc Kraft, qui regroupe plusieurs étiquettes aux tons doux et naturels.

SW-Bloc_kraft

6a0133f3f8aef1970b0168e767ee91970cLa petite collection London, présentée en kit 20x20, est très tendance !

Elle séduira les ados et les fans de l’esprit British.

Chaque collection est assortie de boutons et de badges, pour des projets en harmonie de couleurs.

Fanny Féedelacréa a eu l'opportunité de scraper en avant première la magnifique collection "Eglantine", et a choisi de créer un "maxi cadre" en associant 2 canvas :

cadre Fanny Swirlcards 1 TVC


cadre Fanny Swirlcards 2 TVC

(retrouvez plus de détails sur cette création, très prochainement sur son blog)

 

Swirlcards

vous propose de gagner

un très joli lot d'étiquettes et d'alphabets coordonnés à ces collections !!

Pour participer, il vous suffit de commenter sur ce post (et seulement ce post)

avant dimanche 26/02 minuit

et le logiciel “random.org” désignera la gagnante.

Attention, il est conseillé de commenter avec une adresse mail valide ! Ainsi, plus de problème de prénom identique sans pouvoir vérifier la bonne identité de la gagnante. Car il n'y a rien de plus semblable que trois "Carole" commentant un post...  S'il n'est pas possible de retrouver la gagnante, le cadeau sera remis en jeu et un nouveau tirage au sort sera effectué immédiatement :)

Bien sûr, soyez rassurées, je n'utiliserai pas vos adresses mail à des fins crapuleuses ;))

Rappel des conditions :

une participation par personne, commenter uniquement sur ce post avant dimanche 26/02 minuit. 

Tout commentaire arrivant après cette date ne sera pas pris en compte !!

Annonce de la gagnante le lundi 27/02/2012 à 14 heures !

***

Merci de votre fidélité et bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes collections, je tente ma chance... !!!
Répondre
L
de créer.
Répondre
P
bonjour à toutes et tous ..<br /> <br /> EH oui !Encore une qui tente! mais rassurez vous les filles, je ne gagne jamais ,donc pas une adversaire trop forte ...<br /> <br /> <br /> <br /> bises à toutes
Répondre
N
Ah mais c'est trop beau...je tente ma chance.
Répondre
F
Enorme coup de coeur pour cette nouvelle collection Eglantine... tellement fraîche, printanière et féminine !!!!<br /> <br /> Alors je tente ma chance !!!
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 235
Publicité