Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
24 février 2012

Salon Version Scrap à Lyon


Bonjour à toutes !

Florilèges Design vous accueille sur son stand

au salon Version Scrap de LYON

du 2 au 4 mars 2012

de 10h à 19h à l’Espace Tête d’Or

VSLYON TITRE

A cette occasion, venez rencontrer Carole et Is@,

Muses Florilèges en démonstration !

carole1 VS lyon

***

 carole tag2 VSLYON

Carole démontrera en direct des créations exclusives

et partagera techniques, trucs et astuces avec vous,

Vendredi 2 Mars à 11 h, 13 h 30 et 15 h 30 et 17 h.

Is@ fera des démonstrations permanentes de produits Florilèges Design

(tampons, encres, feutres, positionneur, nettoyant…) sur le stand « côté démo » ;o)

***

Merci de votre fidélité :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme je viens avec mon amie Cathy qui est une fan inconditionnelle de Florilèges et vient exprès de Vendée pour le salon, nous viendrons passer je pense un bon moment sur le stand découvrir tout ça !<br /> <br /> Il y a des horaires de démos ????
Répondre
C
A vendredi !!!!!
Répondre
C
serai à celui de Paris mais pas à lyon*<br /> <br /> dommage
Répondre
C
super, je passerais vous voir avec les copines le vendredi<br /> <br /> bises
Répondre
M
Moi aussi ça fais loin(La Vendée)dommage j'aurais bien aimer.Bon à salon à vous.
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 129
Publicité