Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
17 février 2012

Tentez votre chance !

Variations Créatives,

logo_VC

en partenariat avec le magazine

bannière logo

vous offre la possibilité de gagner par tirage au sort, son tout nouveau magazine :


couvHD

 

 

..." Le nouveau magazine Carnets de Scrap édition printemps arrive dans vos kiosques le 25 février.

Débordant d'idées pour scraper vos jean's, fabriquer des boîtes à vos couleurs,

entamer un Project Life pour donner du scrap à votre quotidien...

100 pages d'inspiration pure ! "...

***

Pour participer, il vous suffit de commenter sur ce post (et seulement ce post)

avant dimanche minuit

et le logiciel “random.org” désignera la gagnante.


Rappel des conditions :

une participation par personne, commenter uniquement sur ce post avant dimanche 19/02 minuit.

Annonce de la gagnante le lundi 20/02/2012 à 14 heures !

***

Merci de votre fidélité !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je tente ma chance moi aussi!!!
Répondre
E
merci pour ce concours je tente ma chance
Répondre
M
je ne connais pas du tout ce magasine.<br /> <br /> ce sera l'occasion de le décovrir<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
A
Allez moi aussi je tente ma chance car je ne demande qu'à découvrir ce magazine !!
Répondre
V
Très envie de gagner ...J'aime beaucoup ce magazine.
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 538
Publicité