Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
16 février 2012

Kit Atelier MultiPages février (page débutante)

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, nous partageons avec vous une très jolie page de Stéphanie alias Steff.

La fiche technique pour sa réalisation est également comprise

dans le Kit Atelier Multi*Pages de Février.

Charme d antan KPfevrier

Pour plus de renseignements concernant les KITS ATELIERS de VARIATIONS CREATIVES, 

cliquez ICI.

***** 

La page "débutante"  de Steff, plus simple en technique,

regorge de petits détails bien pensés !

Page Stephanie

 

Vous pouvez revoir les mosaïques des créas associées aux KITS ATELIERS de février

sur ces posts :

Steff, Sylvie, Sam

***

Merci de votre fidélité !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Superbe!!!
Répondre
T
splendide moi il faut que je m'y mette<br /> <br /> j'adore ces kits multipage<br /> <br /> vraiment que de belles pages on fait<br /> <br /> biz et encore bravo
Répondre
F
Cette page est magnifique !
Répondre
C
Très chouette cette création j'aime beaucoup !! Bravo beau travail
Répondre
P
Magnifique!!
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 195
Publicité