Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
6 janvier 2012

KIT Multi*Albums JANVIER 2012 (2ème version)

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui nous vous présentons le deuxième projet, réalisé

avec le KIT ATELIER MULTI*ALBUMS (janvier)

de Variations Créatives.

visuelle-album-janvier

Ce kit " Shabby Chic ", a été scrappé par Pat

avec un projet qui lui ressemble à 100% !

Patricia DA SILVA

Elle avait été l'une des premières , avec Lily,

à scrapper le tout nouveau KIT MULTI*PAGES

de Variations Créatives, en septembre 2011,

et vous pouvez retrouver sa présentation ICI.

 

MOSAIC KA JANVIER 2012 PAT

 

La bonne nouvelle avec ce KIT ATELIER MULTI*ALBUMS,

c'est que vous recevez les 2 fiches techniques ! 

Alors... quadriptyque incroyable ou album 100% shabby ?

Notre coeur balance !

Pour tout renseignement sur les KITS ATELIERS, abonnement et composition,

cliquez ICI

*****

Rendez-vous mercredi 11 janvier

pour l'article "technique" du mois.

Merci de votre fidélité !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe cette association de couleur beige et rose<br /> <br /> j'ai bien envie de ma laisser tenter mais ce n'est pas trop le moment. Bravo c'est très beau.
Répondre
F
Très belle interprétation avec ce kit Pat j'aime beaucoup
Répondre
C
Ces kit sont aussi très chouettes j'aime beaucoup!
Répondre
C
Une magnifique version pleine de douceur....Bravo Pat.
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 538
Publicité