Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
30 novembre 2011

Kit MultiPages de Décembre

 

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, nous faisons la connaissance de Samantha, alias Sam, 

qui a travaillé avec le KIT Atelier MULTIPAGES de décembre :

kit_page_decembre2

 

Pour plus de renseignements sur la composition des Kits Ateliers de Variations Créatives,

les prix et abonnements,

cliquez ICI.

banderole_VC_KIT

*****

 

 Sam en quelques mots !

 

 

Tag Sam

 

Coucou ! Je m'appelle Samantha mais on m'appelle plutôt Sam et j'ai 25 ans. 

J'ai découvert le scrap il y a 5 ans déjà, grâce à mes 2 grandes sœurs et à ma mère et c'est très vite devenu une passion dévorante !  J'ai du coup la grande chance de partager cette passion en famille !

Ce que je préfère dans le scrap c'est sans hésitation le travail des tampons !

J'aime partir de papiers unis et créer mes propres motifs personnalisés en décortiquant mes tampons. 

Mon style a beaucoup évolué au fil du temps et même si je charge beaucoup plus mes pages qu'à mes débuts, j'essaie toujours de laisser une place de choix à mes photos pour les mettre en valeur.

Je suis ravie et très honorée de faire partie de cette DT et je remercie mille fois Variations Créatives pour sa confiance !

A bientôt !!

*****

Sam a scrappé le Kit Atelier MultiPages de Décembre :

kit-page-decembre2

 

 Page libre de Sam :

Mosaique Sam Kit page Décembre

 

Et une page bonus, réalisée avec le papier imprimé du kit :

P1160515 

Rendez vous vendredi 2 décembre pour découvrir

la deuxième version du KIT ATELIER MULTIALBUMS !
*****
Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout ce que je viens de voir ma enchanter .... que c 'est beau .....<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.alittlemarket.com/boutique/cartes_et_cartons-979441.html
Répondre
T
Une très belle page, et celle réalisée pour le kit a l'air tout aussi superbe !
Répondre
T
très jolies ces pages vivement que je reçoive le kit bises
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 235
Publicité