Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
29 novembre 2011

Kit Multi*Albums décembre (1ère version)

Bonjour à toutes !

Chaque première semaine du mois,

vous découvrirez les créations de l'équipe créative "KIT" réalisées avec le 

KIT MULTIPAGES et le KIT MULTIALBUMS de VARIATIONS CREATIVES

avec en plus du matériel classique :

- un tampon bois en série limitée et numérotée (200 exemplaires),

- un ou plusieurs embellissements inédits.

VCPUB1oct

Ces produits estampillés « In Spirit » ont été créés spécialement pour ces kits

et vous sont donc proposés en EXCLUSIVITE sur Variations Créatives. 

Pour tout renseignement sur les prix, les abonnements et la composition des Kits Ateliers,

cliquez sur les mots soulignés.

***

Aujourd'hui, lundi, nous faisons la connaissance d'Estelle56 :


estelle56tag

 

Estelle56 habite, comme son pseudo le laisse deviner, dans le Morbihan,
au bord de la mer et elle a accepté, exercice difficile, de se présenter en quelques mots :

" Pendant mon adolescence j’ai fait beaucoup de photos et la découverte du scrap en 2003,
(après la naissance de mon deuxième fils) lors d’un salon à Paris, a complété cette passion.
En 2003, le scrap n’était pas aussi répandu qu’aujourd’hui et je me fournissais aux USA.
Très vite c’est devenu une passion dévorante et envahissante !
Ma passion pour les tampons est venue au fil du temps et de l’évolution de mon scrap.
Aujourd’hui je ne peux plus m’en passer et je suis devenue complètement accro
grâce à Sandra Charbonnel !!!
J’ai la chance de participer régulièrement à ses formations,
et c’est toujours un bonheur de suivre un atelier avec elle.

Je suis super contente de faire partie de cette équipe créative."

*****

Estelle56 a scrappé le KIT ATELIER MULTIALBUMS de Décembre,

kit-album-décembre2
... et voici un aperçu de son mini-album !

mosaïqueEstelleKAdécembre
 

 

***

Mercredi 30 novembre, nous ferons la connaissance de Sam 

qui vous proposera un aperçu de sa page "libre", 

ainsi qu'une page surprise, réalisée avec le Kit Atelier MultiPages.

Rdv vendredi 2 décembre, avec Fanny,pour la deuxième version du Kit Atelier MultiAlbums.

*****



Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ce kit...
Répondre
C
Bonjour,<br /> L'album est expliqué de A à Z, avec photos et pas à pas, dans la fiche technique fournie avec le Kit Atelier MultiAlbums de décembre, que vous pouvez acheter à la boutique Variations Créatives. <br /> merci de votre fidélité :)<br /> Carole
Répondre
C
oui en plein se serai super !!
Répondre
J
il a l'air très beau cet album. c'est pas possible de le voir en plein ?
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 465
Publicité