Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
5 octobre 2011

Kit MultiPages Octobre

Bonjour à toutes !

Chaque première semaine du mois, vous découvrirez les créations de l'équipe créative "KIT" réalisées avec le 

KIT MULTIPAGES et le KIT MULTIALBUMS  de VARIATIONS CREATIVES

avec en plus du matériel classique :

- un tampon bois en série limitée et numérotée (200 exemplaires)

- un ou plusieurs embellissements inédits.

VCPUB1oct

Ces produits estampillés « In spirit » ont été créés spécialement pour ces kits et vous sont donc proposés en EXCLUSIVITE sur Variations Créatives. 

Aujourd'hui nous faisons la connaissance de Sylvie qui a scrappé le

KIT ATELIER MULTIPAGES d'Octobre

"Orange Mécanique".

 

Tag-Sylvie

Sylvie a découvert le scrap en 2005 par hasard à Seattles. En 2006, elle rencontre Sandra lors d'un atelier et découvre les tampons. Depuis c'est sans aucun doute sa technique préférée !

 Tous ses fonds de page sont créés avec des tampons et elle n'utilise jamais de papier imprimé (sauf quand on lui impose !!).

Ce qui lui plaît le plus avec un tampon c'est la possibilité de l'utiliser de différentes façons.

Elle ne conçoit pas de créations sans fleurs ni boutons.
Perfectionniste dans la vie de tous les jours, elle l'est aussi dans le scrap, toutes ses créations sont soignées.
Elle anime également des ateliers dans sa région depuis 4 ans, une bonne raison d'aller à Villeneuve Les Avignon !

 

Voici la page libre de Sylvie réalisée avec le Kit MULTIPAGES d'octobre.

68640033_p


Avec ce Kit, vous pouvez réaliser la page libre, la page débutante, toujours accompagnée de son sketch original ainsi qu'une carte.

 

mosaiqueSylvieKPpageliboct

Je vous donne rendez-vous vendredi

pour découvrir la deuxième version "mini-album" de Steff

réalisée avec le Kit MultiAlbums "Millésime".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre et j'adore!!!
Répondre
S
Sur mon blog vous pourrez voir ma page réalisée selon le tuto de Sylvie (la version page débutante devrait faire son apparition sur mon blog également dans quelques jours en cours de réas...)<br /> <br /> Merci pour ces tutos ce fut un plaisir de faire ces pages.<br /> <br /> C'est ici pour ma page : http://scrapcathb.canalblog.com/archives/2012/02/06/23445320.html
Répondre
M
Encore un superbe projet, les ateliers de scrap de Sylvie c'est toujours un régal!<br /> Bisous
Répondre
C
Superbe ce kit, les créations ont l'air magnifiques! j'aime beaucoup ces couleurs.<br /> Merci pour ces beaux projets.
Répondre
I
Moi aussi j'adore le scrap de Sylvie, malheureusement ces ateliers sont très souvent complets.<br /> Bravo Sylvie <br /> Bises
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 105 015
Publicité