Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
3 octobre 2011

KIT Multi*Albums d'Octobre (1ère version)

Profitez de ce joli mois d'octobre pour scrapper tout à loisir

avec le tout nouveau programme de

KITS ATELIERS de Variations Créatives

banderole VC KIT

 Chaque mois, vous découvrirez un KIT MULTIPAGES et un KIT MULTIALBUMS de qualité avec en plus du matériel classique :

- un tampon bois en série limitée et numérotée (200 exemplaires)

- un ou plusieurs embellissements inédits.

Ces produits estampillés « In spirit » ont été créés spécialement pour ces kits et vous sont donc proposés en EXCLUSIVITE sur Variations Créatives. 

 ***

 Cette semaine, nous allons vous présenter les 3 talentueuses Scrappeuses de

l'Equipe Créative Kit du mois d'octobre. 

Aujourd'hui, lundi, nous allons faire la connaissance de

Vavie  

une scrappeuse dont la créativité vous inspirera j'en suis sûre ! 


presentation de vavie

Vavie (alias Scrapophile) en quelques mots :

Je m’appelle Valérie,  « Scrapophile » dans le monde du scrap ; je suis mariée, j’ai deux grandes filles et un chat.

J’habite la région parisienne dans les Hauts de Seine et je suis manipulatrice en radiologie.

Je scrappe depuis avril 2006 ; le scrap est devenu,  avec la photo, une passion dévorante !

Il m’a permis également d’initier de belles rencontres qui sont devenues des amitiés durables.

Il parait que je faisais déjà du scrap sur mes agendas scolaires, d’après un camarade de collège revu récemment !

Mes produits préférés : les tampons et les beaux papiers !

Je suis très honorée de faire partie de la DT de Variations Créatives.

***

KIT Atelier "MULTIALBUMS" octobre


kit-album-octobre

 

 

voici le superbe mini album de Vavie, réalisé avec le Kit Atelier MultiAlbums d'octobre

 

mosaique 4 valerie kit album octobre

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, Vavie vous propose une autre création réalisée avec le

Kit Atelier d'Octobre !

carte vavie KA octobre

 

 

 Mercredi, nous ferons la connaissance de Sylvie, qui vous proposera un aperçu de sa page "libre"

réalisée avec le Kit Atelier "MultiPages" d'octobre et vendredi,

nous rencontrerons Stéphanie, qui vous proposera sa version du kit MultiAlbums "Millesime".

***

Bon scrap à tous !

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Notre Vavie c la plus forte!!! et c beau...
Répondre
C
de jolies réas!!<br /> bises
Répondre
R
Vavie mérite amplement cette mise en avant; elle a tellement de talent et pour ne rien gâcher, c'est une femme merveilleuse. Je l'embrasse bien fort..
Répondre
C
Encore de très jolies réas !
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 538
Publicité