Pour notre plus grand plaisir, voici de nouvelles et superbes réalisations de Stéphanie, avec, cerise sur le cupcake, toutes les explications !

*******

Fiche Technique : Une carte fanion et son cupccake 100% boutons



Il y a quelques jours, nous avons fêté les 4 ans du blog Variations Créatives, vous vous souvenez? Aujourd'hui, je vous propose de rester autour de ce thème avec une petite création colorée et gourmande 100% boutons.

Boutons+stéphanie+VC

Elle vous plait? Alors, allons-y pour le pas-à-pas :

Tout d'abord, découpez une feuille de bristol blanc A4 en forme de fanion.

Imprimez le tampon petite fleur d'artifice  sur votre fond de page dans des dégradés de rose, vert et bleu avec les Feutres Floricolor Aubépine et Géranium, Tilleul et Olive, Turquoise et Plume de Paon.

Pour obtenir un effet dégradé, commencez par le feutre le plus clair et terminez par le feutre le plus foncé au centre de la fleur.


Autour de ces fleurs, imprimez, à l'aide du positionneur de tampon, la phrase "la vie est un cadeau" du tampon 100% Bonheur avec les Feutres Floricolor Géranium, Olive et Plume de paon.


Pour la base du cupcake, découpez dans le Bazzill Intense Pink un carré de 5 X 5 cm.

Réalisez une fausse couture avec un stylo gel blanc et disposez des boutons de taille, de forme et de couleur différentes comme dans mon exemple.

Au sommet, ajoutez un petit morceau de cordelette blanche et un strass en guise de bougie, puis de la cordeline turquoise sur le bouton à droite avec, en guise de breloque, le tampon Chaque instant encré sur du Bazzill Natural avec les Feutres Floricolor Aubépine, Géranium, Tilleul, Olive, Turquoise et Plume de Paon.

 Boutons+Stéphanie+VC+1


Pour les fanions, découpez 3 bandes de papiers imprimés de 2 x 8 cm (papiers Echo Park Victoria'Garden pour ma part). Pliez-les en deux et collez-les à cheval sur un morceau de cordelette rose.

Sur le dernier fanion, collez en 3D le petit mot "Toi" du Tampon Spécialement toi encré avec le Feutre Floricolor Plume de Paon sur du Bazzill Natural.

 Boutons+stéphanie+VC+2


Enfin, découpez 2 bandes de papiers imprimés de 21 x 3 cm et de 21 x 4 cm. 

Sur la dernière, utilisez la perforatrice Marta Stewart doily Lace. Ajoutez ensuite une petite fleur avec de la cordeline verte, 2 petits fanions, et 3 papillons obtenus avec les perforatrices Nellie Snellen.

Boutons+stéphanie+VC+3


Vous obtenez ainsi une carte à croquer, pleine de pep's qui comblera une gourmande dans votre entourage et ce sans aucune prise de poids ;)

Stéphanie Tavares.