Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
29 août 2011

album de l'été de Carole, page 16

 Bonjour à toutes! 

Voici la dernière page de notre album ! Ce fut une belle aventure et j’espère que vous avez pris autant de plaisir que moi à scrapper ces pages pendant l’été.

IMG_4494

 Pour nous reposer des dernières pages, il n’y a aucun tampon (ou presque).

En effet mes fanions ne sont pas imprimés, mais j’ai quand même utilisé l’impression du tampon «quatre fanions » pour gabarit et j’ai découpé le reste à la même dimension. Vous pouvez découper des triangles à la taille que vous voulez :)

Comme d'habitude, toutes les découpes sont ombrées à l'encre distress.

IMG_4603

En résumé : deux photos, deux bordures découpées à la perforatrice, une ligne de fanions… Quelques strass pour le plaisir et une fleur floricolor au cœur orné d’un sticker 5. 

IMG_4601

Cinq années en 16 pages et la joie de voir mon bébé grandir et passer du poupon de 4,4kg :

page 1

à ma mini-star :)

IMG_3956


A vendredi pour l'assemblage final !

Carole :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un grand bravo car cette album est une mine d'or..bises à ta princesse
Répondre
A
bravo et encore merci Carole d'avoir partagé avec nous ce mini des 5 premières annéeS de ta petite princesse. Bise AGNES
Répondre
P
Bravoooooooooooooooooooo Carooooooooooooooooooooole pour tout ce boulot, ton album est superbe :)<br /> et j'adore la bouille de Victoire, sur la photo de gauche, genre je me la pète un peu :)))))<br /> bisous
Répondre
Z
Merci pour cet album estival, bon j'avoue je ne l'ai pas réalisé, mais je n'ai raté aucune des astuces dont il regorge ;-) Merci, merci !!!
Répondre
I
trop belle ma filleule ;o)))))<br /> et 1000000000000000000 de bravos pour ce travail TITANESQUE et parfaitement mené .... quel boulot !!! mais au final, un merveilleux album et une belle satisfaction d'avoir réussi haut la main ce défi de taille... tu es la reine des multitask ;o)<br /> bisoux Is@
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 195
Publicité