Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
25 juillet 2011

Album de l'été de Carole, page 6

Bonjour à Toutes, 

Avec la page 6, nous abordons aborde le thème anniversaire et nous allons utiliser les tampons Florilèges Design suivants :

Quatre fanions, Moments heureux, joyeux anniversaire, 100% fille et juin. (tampon petit soleil en option). Toutes les découpes sont ombrées avec l’encre distress BC.

page 6 

Avec les mêmes feutres Floricolor que page 5, encrer le grand tampon « Précieux instants » et imprimer le texte sur un rectangle de papier ivoire ou blanc mesurant 13.5cm x 9cm. Ma photo mesure 8.5cm x 11.5cm, bordure blanche comprise.

Ombrer le mat avec la distress BC et coller la photo dessus. A gauche, j’ai ajouté une bordure de papier festonné venant du toit.

mat

Je vous avais dit de garder toutes vos chutes de papier et vous pouvez constater qu’on utilise ces éléments sur beaucoup de pages. Pas de gaspillage !

Sur le même papier blanc, imprimer les autres images en jouant avec les couleurs des feutres. Découper.

fanions


Sur le PP "special dotty damask"  et "little lady fine flowers" (côté bleu/vert), découper une forme de gâteau (une forme « pot » pour le gâteau et un ovale un peu festonné pour la « crème »).  

cake

Faire de même pour la bougie et la flamme. Si découper à main levée ne vous emballe pas, vous pouvez chercher des images cliparts sur internet.

bougie

Option : Sur le fond de page, dans le coin haut, à droite, imprimer le tampon "petit soleil" avec une encre blanche. Cette étape n’est pas indispensable, l’effet est vraiment subtil, il me plait bien mais ne saute certainement pas aux yeux !

Coller la photo et son mat, puis le gâteau d’anniversaire et sa bougie. Ajouter une petite bande festonnée à la base du gâteau.

Ajouter la banderole de fanions et les autres éléments. Les parenthèses de chaque côté de la bougie et les perles viennent de la même planche de stickers Prima.

Bon scrap à toutes!

Carole:)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe, j'ai eu un peu de mal avec la ficelle, et finalement j'ai collé les fanions en 3D, je suis très contente du résultat, vivement la suite !! Merci pour toutes ces explications !
Répondre
V
Quel travail magnifique :-)
Répondre
B
trop génial !
Répondre
N
Merci pour toutes ces idées sympa !!
Répondre
A
une bien jolie page d'anniversaire! je note toutes les bonnes idées!j'aime bien le petit soleil qui permet de modifier un papier imprimé ou de créer ces propres papiers...merci Carole!
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 538
Publicité