Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
27 juin 2011

Couvertures de la formationde Nemours et projet de l'été ...

Bonsoir !!! ce soir je devais faire le tirage au sort du challenge des couvertures de Nemours (faites avec le kit offert aux participantes de ce WE), mais ... impossible de les voir sur Flickr ???? Pour celles qui ont participé, voulez vous bien  mettre un commentaire à la suite de cet article en nous donnant le lien pour aller voir vos couvertures ? Soit sur votre blog, soit sur Flickr ... je sais que quelques unes l'ont fait mais ... pppppppfffffffftttttttt pas de traces ??? Et sans lien, pas de tirage au sort ;o(((

********************************************

En attendant de découvrir ces couvertures, je vous propose de lever un peu le voile sur votre

projet de l'été 2011

En effet, depuis 2 ans, l'équipe du blog Variations Créatives vous propose un projet "au long cours", sur les 2 mois d'été, à suivre à la lettre ou en piochant deci delà des idées, des astuces, des techniques ... selon vos goûts, vos envies, votre temps libre !

L'été 2009 Magalie vous avait proposé sa création, dont vous retrouverez le départ ICI.

L'été 2010 Nickie avait scrapé tout l'été avec vous, vous retrouverez son album ICI.

Cet été, c'est Carole qui va vous accompagner tout l'été dans un projet fou, fou, fou !!!

Projet été

Un projet conséquent, très fourni en techniques de tamponnage et astuces de toutes sortes, que vous prendrez plaisir à suivre semaine après semaine, ou au gré de vos coups de coeurs ;o)

La semaine prochaine Carole vous dévoilera la lsite du matériel requis pour le démarrage, gardez en tête que vous pouvez personnaliser et adapter ce projet à votre propre matériel (récup, récup ;o))))).

Puis elle postera 1 à 2 articles par semaine afin de vous guider et de vous accompagner dans la réussite de cet album, tout au long des mois de juillet et août ... Nous espérons que ce nouveau projet vous plaira !!

********************************************

Je suis aussi très heureuse de vous annoncer de grands changements dans la "vie" de ce blog pour la rentrée, cet été va être studieux côté scrap ;o) Nous avons hâte de partager cela avec vous !!!

 

If any English speakers would like a more ample explanation, please mail nicola.noizeux@free.fr ou caroleegn1@yahoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense que je vais me laisser tenter par cet album! 30 photos c'est justement ce que j'ai pour un projet<br /> Merci de nous le proposer!<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
S
chaque été je suis l'album proposé.<br /> là, j'ai hâte de découvrir le projet allléchant de Carole <br /> <br /> bisous<br /> Sylvie
Répondre
N
Ahlala, quand l'informatique s'en mèle ! Voici le lien pour ma couverture :<br /> <br /> http://scrapadonfblog.canalblog.com/archives/2011/06/21/21448912.html<br /> <br /> Vive l'album de l'été !
Répondre
S
Pour voir ma couverture suivre le lien : http://www.flickr.com/photos/64154481@N05/5874004627/<br /> <br /> J'espère que cette fois sera le bonne<br /> <br /> Merci de nous avoir permis de réaliser ce superbe projet.<br /> <br /> Sandrine
Répondre
K
Cette fois çi je vais essayer de le faire, il est trop tentant. Vivement la semaine prochaine.J'ai vu de très belles couvertures, je reviendrais voir les autres<br /> Bizz<br /> Karolie
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 235
Publicité