Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
21 juin 2011

A la une du mois de juin : 100% tampons, la suite

Comme promis, voici la suite de l'album !

010

Sur cette page, j'ai superposé les tampons Feuillage Simple Merveille, encré en Caraïbes, et Feuillage Merveille, encré en Chocolat, grace au positionneur.

Zoom sur les fleurs :

011

j'ai perforé en fleur le tampon Petite Fleur d'Artifice, en centrant sur certaines parties du motif. Suivant l'angle de découpe, on obtient des fleurs différentes. J'ai collé un tout petit bout de mousse 3D sous chaque pétale pour qu'ils ressortent.

012

013

Une page pleine de ronds ! Je me suis servie du positionneur pour retourner le texte à l'intérieur de la flèche , ainsi elle peut être mise à droite du sujet.

014

Sur cette page, je me suis amusée à mettre en scène le tampon Prendre le temps, en tamponnant une partie du texte à l'intérieur d'un cadre, lui-même fait avec le tampon Un Grand Bonheur. L'usage des feutres et du positionneur ont été, une nouvelle fois, indispensables. J'ai dû couper le motif imprimé sur le blanc, pour laisser la place au cadre.

015

et voilà, c'est déjà la fin avec l'intérieur de la couverture arrière :

016

et la structure vue de côté :

002

 

PS : je profite de ce post pour vous rappeler le challenge des "couvertures de Nemours", normalement toutes les participantes de la formation ont dû recevoir les infos par mail privé... date du tirage au sort : lundi 27/06 ! pour plus d'info contactez moi ICI.

 tampons utilisés :

Florilèges Design : Petit Soleil, Bel été, Ce Jour-ci, Hibiscus Noir, Hibiscus Blanc, Mode Focus, Fait Main pour Toi , Bulle de Cercles, Les Choses de la Vie, Jours d'été, Petite Note, Ces Moments Là, Fleurs Fines, Pêle Mêle Voyage, Cercle Cahier, Rayures, Petits Cercles, Petits Détails, Cercles Déco I, Cercles Déco II, Preuve en Images

Publicité
Publicité
Commentaires
J
vraiment beau !
Répondre
E
Entièrement d'accord avec Lydia. A l'occasion j'aimerais bien connaître la référence du bleu.<br /> Bizz
Répondre
L
C'est tout simplement sublime. J'aime bien les couleurs des bazzills utilisés et aussi les tampons.<br /> Bisous
Répondre
C
Magnifique !!!
Répondre
C
il est magnifique. Quel travail bravo !!!
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 129
Publicité