Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
16 mars 2011

Salon Scrap'Ain 21 & 22 Mai

Sandra Charbonnel sera présente au salon

Scrap'Ain le 21 & 22 Mai 2011,

à Peyrieu dans l'Ain (en Rhône Alpes, proche Lyon, Suisse, Grenoble ... )

pour 2 ateliers le samedi et le dimanche matin.

Scrapain2011__cran

Scrap'Ain est un salon de produits et artisans 100% français, haut en couleurs, passion et bonne humeur ;o)

Ateliers, M & T, démonstrations .... vous ne regretterez pas le déplacement !

Florilèges Design proposera sur son stand les nouveautés de la marque ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il faut que je vienne cette année ;o)<br /> bon je vous verrais de jeudi soir au dimanche à VS se ne sera que du bonheur <br /> bises à toutes l'équipe<br /> vero2A
Répondre
M
je veux plus de détails ! depuis le temps que je veux faire un atelier avec Sandra.....<br /> cooment les obtenir ces détails ?<br /> mon adresse mail et mon blog : vous les avez...
Répondre
S
J'habite en Bretagne !!! Trop loin pour moi !!! Bonne crop quand même à toi !!! Bises
Répondre
L
héhé!! on vous y attend..
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 235
Publicité